AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 °Les draw de kota°

Aller en bas 
+35
Black.N
Little-Rêve
Kaz
sissoory
Garantiel
cyci17
seblin
Happy
Night
SM00TY
Némésis
Kakera
SeiChiRo
Grimalkin
Sumashu
korubaka
Sukimaru
Double-D
Lucrate
Daix
R'befol
Lena
Chaussette
Uchiki
Kan
Xihone
Magic Karintuke
surikane
lazu
StillFail
Mowmo
Youna
Kohaku
Nemu Kitsune
Kotaro...
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 22:07

Citation :
en ce qui me concerne ça ne me dérange pas

Moi ça me dérange xD.

Les arbres ne choquent pas, c'est sur le piano qu'il y a bug, notamment sur la typo qui devrait être plus droite avec une perspective plus marqué pour mieux s'incruster sur le piano.

Ensuite ce qui me dérange c'est ça :

Spoiler:

Le bord du piano qui part en cou*lle et la base du pied qu'on ne devrait pas voir (entouré en rouge) parce que là ça donne vraiment l'impression que le pied débute juste en dessous du clavier.

(note : j'ai aussi redressé un peu la typo, comme dit au dessus)

Et dernière chose qui m'a dérangé sur ton dessin (et ce dés que je l'ai vu xD) : les touches du clavier en noir... Ça m'choque ><.
Je pense qu'en blanc ça le ferait plus mais bon ça... c'est chacun ces goûts.


J'aime bien la texture et la lueur bleu sur les arbres par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyMer 9 Jan - 14:31

Encore une fois t'as pas tord. Je prend en note. C'était la premiere fois que je dessinais un piano donc la forme ben j'ai fais au feeling x)

J'appliquerais ça la prochaine fois. Merci pour ta critique !

Bon voila du nouveau !!!!!

Version de base toute simple :
°Les draw de kota° - Page 8 Wip10
Spoiler:


Version colo :
°Les draw de kota° - Page 8 Fuel_f10
Spoiler:


Version N&B :
°Les draw de kota° - Page 8 Fuel_f11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 16:08

Yeaaah toujours aussi bien tes décors!

Pour ma part je préfère la version colorée. Ca aurait été aussi sympa de mettre moins de couleurs dans le ciel, et plus de petites taches de couleurs sur les immeubles?

J'aimais bien aussi ta première version, celle de ton post du 2 décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 21:00

Merciiiii !! ^^

Ouai why not ! Et puis je t'avoue que pour moi j'ai foiré la colo ! :O

Haha merci en plus jviens de me rendre compte que j'ai oublié les tatouages Razz

Donc merci de ton com ! =]

Du New !!! -------> Un décors !

°Les draw de kota° - Page 8 Lueur_10
Spoiler:

°Les draw de kota° - Page 8 Lueur_12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 22:36

Je préfère la première version.

Ceci dit, réduit l'opacité de tes bleus pour les fenêtres, je trouve que ça casse le réalisme du reste du décors.

Tu t'emmerdes à faire les bâtiments toi même ou c'est des renders/brush/autre truc déjà fait ?

Et simple avis personnel, j'aurais foutu plus de contraste sur l'orange et le bleu |D !
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 21:59

La 3ème phrase de Lena elle tue! (hâte de connaître la réponse^^ m'enfin j'ai cru reconaitre un bâtiment déja utilisé dans ton illustration précédente)

Moi je préfère la 2ème version, je trouve que le bleu dans la 1ére adoucie l'image car il est plus pâlichon que l'orange (je rejoind Lena dans sa dernière phrase pour les contrastes cela changera peut être la donne) elle me semble plus fade. Ce que j'aime dans la 2 c'est que le ciel dans un même ton donne une vraie atmosphère. Dans la 1 c'est un couché de soleil un peu terni par la présence du bleu alors que dans la 2 on est entièrement dans cette ambiance chaude, je trouve qu'il y a une meilleure immersion.

En ce qui concerne les hublots et cockpits, les vaisseaux ne sont peut être pas tout à fait finis? Ils font trop "brut", sans nuance contrairement au ciel. On a l'impression qu'ils sont collés devant plus qu'ils ne sont intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 14:45

c'est clairement des brushs
fait gaffe kota tes perso ont pas le meme lvl de detail que tes decors, ni le meme eclairage ca fait que ca rend pas naturel , les perso sont pas bien incrusté .

sinon bah t'es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptySam 26 Jan - 21:13

Pour info ce sont les brushes de : http://david-holland.deviantart.com/gallery/1033022 pour ceux que ça intéresse Smile

Du contraste... why not ! Smile A vrai dire le résultat final je l'aime pas trop. Ça partait bien mais je manque de technique peut être.. Bref je note pour le prochain décors. merci de vos com's constructifs !

Citation :
En ce qui concerne les hublots et cockpits, les vaisseaux ne sont peut être pas tout à fait finis? Ils font trop "brut", sans nuance contrairement au ciel. On a l'impression qu'ils sont collés devant plus qu'ils ne sont intégrés.

Je sais pas faire les vaisseaux en fait je pars en freestyle donc oui tu as tout a fais raisons ils sont pas du tout incrustés. je vais y travailler.
Merci de ton com Gara ! Smile

Citation :
fait gaffe kota tes perso ont pas le meme lvl de detail que tes decors, ni le meme eclairage ca fait que ca rend pas naturel , les perso sont pas bien incrusté .
Yep ! jm'en rend compte. Je ferais dorénavant mes décors et mes persos séparément
Merci de ton com momo

Des croquis en vrac. ( fais en cours pour les 9/10 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:06

C'est vachement stylé Tako !!
Ca à de la vie , ça pète bien !
Le seul point qui est dommage pour certain dessin c'est que çà reste flou , après je ne sais pas si c'est dû au scanner.


GROS coups de coeur pour le graffiti "Robot" que je trouve vachement net !
J'aime bien l'idée des contours , ça fait très street art.

Hâte de voir la suite , avec plus de perso en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 16:08

C'est flou a cause de mon scan ouais :/

Merci beaucoup pour ton com bro !

Voila une news !

°Les draw de kota° - Page 8 Hard_s10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 17:09

Ouah, pas mal ! J'aime =).

J'pense que tu aurais pu accentuer un peu plus le sentiment de joie qu'on devine de l'homme qu'on voit en silhouette, par exemple en plissant un peu les genoux et en basculant un petit peu la tête en arrière... Là, on ne devine que par ses doigts et ça fait un peu bizarre qu'il ne montre sa joie qu'avec ses mains x).

En tout cas l'arrière-plan est vraiment beau ! Y'a de la maîtrise Smile.

Quelle est la chose qui est éblouie par le soleil, devant le perso ? Je pourrais te dire que tu aurais pu rendre la chose (et celle tout à gauche aussi) plus marquée, plus distinguables, mais comme ça ce n'est pas plus mal non plus, de laisser le spectateur imaginer ce que c'est...!

Continue comme ça Razz !


PS : J'voulais justement changer mon fond d'écran du bureau avec quelque chose au thème pas trop marqué, alors j'ai pris ton image xD !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 18:16

Je viens de découvrir ta galerie et c'est plutôt sympa!
J'aime beaucoup tes ptits croquis, et ton style est ben cool Smile

L'ambiance de ton dernier dessin est vraiment pas mal. Y a juste le petit bonhomme en bas qui me perturbe un peu, est-ce que c'est fait exprès qu'il ai une jambe plus grosse ou c'est son design qui veut ça? (ou alors c'est un effet de perspective et j'ai rien compris Very Happy )

En tout cas j'attends de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 18:44

Je pense que c'est juste un effet de perspective, ou un habit irrégulier (pli), voire une vue un peu troublée du spectateur x)... Enfin, j'trouve pas ça choquant.
Par contre, j'remarque en l'ayant en wallpaper (><) : y'a une marque bizarre au pied de l'arbre, à gauche... Est-ce une signature ? En tout cas, c'est... grand, et pas utile ni joli x).
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 20:22

Citation :
J'pense que tu aurais pu accentuer un peu plus le sentiment de joie qu'on devine de l'homme qu'on voit en silhouette, par exemple en plissant un peu les genoux et en basculant un petit peu la tête en arrière... Là, on ne devine que par ses doigts et ça fait un peu bizarre qu'il ne montre sa joie qu'avec ses mains x).

Moui pourquoi pas. Le but n’étant pas non plus de trop fixer son attention sur le perso qui quant je fais des décors est trés secondaire. Je veux dire par la que je prête pas plus de temps à sa réalisation. M'enfin la tête un peu en arrière oui pourquoi pas.. on verra ^^

Citation :
Quelle est la chose qui est éblouie par le soleil, devant le perso ? Je pourrais te dire que tu aurais pu rendre la chose (et celle tout à gauche aussi) plus marquée, plus distinguables, mais comme ça ce n'est pas plus mal non plus, de laisser le spectateur imaginer ce que c'est...!

Heu je sais pas si tu parle de ca mais c'ets une antenne qui en réalité derriere le perso, peut etre quant le disant ca parait plus claire a distinguer Smile

Citation :
PS : J'voulais justement changer mon fond d'écran du bureau avec quelque chose au thème pas trop marqué, alors j'ai pris ton image xD !

Ho merci ! Mais si tu veux je peux te passer le fichier non héberger qui a une bien meilleur résolution ! Smile

Et je ne vois pas de quoi tu parle, il y a une .. haaaaa je viens de voir >< non c'est pas fais exprès j'avais pas vus == ben met moi un coup de noir sur paint ! xD

Citation :
L'ambiance de ton dernier dessin est vraiment pas mal. Y a juste le petit bonhomme en bas qui me perturbe un peu, est-ce que c'est fait exprès qu'il ai une jambe plus grosse ou c'est son design qui veut ça? (ou alors c'est un effet de perspective et j'ai rien compris Very Happy )

Alors oui c'est fais exprès mais c'est trop marqué pour la jambe de gauche, oui c’est sont design et oui il y a aussi une mini perspective ^^ Tout juste !

Merci a vous deux pour vos com ! Ça fait très plaisirs comme d'hab ! Smile

La suite arrive bientôt ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 21:45

En fait je parlais pas de l'antenne mais de ce qu'on distingue derrière le bonhomme (donc devant lui) légèrement à notre gauche, caché par le soleil... Surprised
Pour la qualité, comme tu veux, celle que tu as posté rend déjà très bien, mais si tu as le temps je ne dis pas non Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 11:08

Joli joli ce dernier, avec ces couleurs et cette ambiance désertique Smile
En tout cas, les reflets du soleil sur ces bâtiments qui m'ont l'air désaffectés, sont super bien faits Smile
Perso ça me fait penser à la map de la mer de sable d'Ogir Yensa dans final fantasy 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 13:51

Sukiki c'est juste une colline au loin je crois :O
Faudra que tu me donnes ton mail Smile


Merci Ko ! Oui maintenant que tu le dis on dirait FF12 *.*

Bon la j'ai testé un truc dite moi ce que vous en pensez :

°Les draw de kota° - Page 8 Natrur10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 18:23

Perso, j'aime beaucoup! Surtout le choix de couleurs, ça donne du peps à l'image. Et c'est vraiment sympa comment tu as traité la tour, les ptits coups de brush toussa, ça rends carrément bien !

Pour chipoter j'aurai p'têtre rajouté quelques bâtiments au tour de la tour (mais ayant tendance à mettre du détails partout, ça se trouve, je te raconte n'importe quoi Me Gusta ).

Mais dans tous les cas c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Dara-chan
New'z
Dara-chan


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 18:26

Wouah!!
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur MD et je tombe par hasard sur ta galerie... je suis impressionnée!!
J'aime beaucoup le style de tes dessins, tes paysages sont superbes!
Dessin qui semblent etre fait sous l'impulsion du geste et qui paraissent dans un meme temps si précis, avec un coté futuriste/apocalyptique... J'ADHERE!!!
Bonne continuation!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 21:18

Merci pour vos com !

Juste pour dire que je suis vivant et que je vais faire un edit des que je pourrai scanner des dessins :p Y'en a pas mal d'un même personnage m'enfin j'en dis pas plus, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





°Les draw de kota° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Les draw de kota°
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ° Les Toph's de Kota °
» Ruddy draw
» Let's draw !!!
» Tassussu Draw ^^.
» Draw your Face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: