AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 °Les draw de kota°

Aller en bas 
+35
Black.N
Little-Rêve
Kaz
sissoory
Garantiel
cyci17
seblin
Happy
Night
SM00TY
Némésis
Kakera
SeiChiRo
Grimalkin
Sumashu
korubaka
Sukimaru
Double-D
Lucrate
Daix
R'befol
Lena
Chaussette
Uchiki
Kan
Xihone
Magic Karintuke
surikane
lazu
StillFail
Mowmo
Youna
Kohaku
Nemu Kitsune
Kotaro...
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 18:30

Waa, tout propre celui ci . Tu l'as fait sur toshop ou illustrator ?
J'aime beaucoup. En revanche le casque est mal positionné, on le voit de face et il faudrait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 18:45

je l'ais fais sur toshop avec ma tablette ^^
ouai pour le casque je sais pas bien les faire jvais m'exercer ^^

merci pour ton com ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Night
Coupaing !
Night


Messages : 242
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 19:20

Bien ! je trouve que t'as pas trop mal gérer pour les ombres ! pour ce qui est du casque tu aurais du le faire un peu plus de profile un peu comme ça
Spoiler:
(Bon c'est pas super, mais je pense que ça irait mieux comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptySam 21 Juil - 15:24

ha merci pour le conseil night je utiliserais la prochaine fois que je dessinerais un casque x)

et merci pour ton com ^^

voila un autre dessin =D

°Les draw de kota° - Page 5 Dark_m10

Spoiler:


Y'a surement un petit clin d’œil a Negima (l'auteur fais les capuches etc un peu comme ça xD ) parce que je l'ais fais juste après avoir fini le tome 36 hier soir ! j'étais trop inspiré xD

M'enfin voila j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptySam 21 Juil - 21:15

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé dans ta galerie, que de nouveautés.


J'aime bien le nouveau style que tu essaies, la colo de russian girl , c'est nouveau ou te faisait déjà ca avant ? En tout cas c'est un nouveau style intéressant.
- je trouve que John meriterais un colo pour le paysage un peu moins noire, qu'en dis-tu ?
La perspective dans l'image suivante est bien rendue, je pense toute fois que son bras celui qui porte le seau est un peu trop long as tu travaillé à partir d'un modèle si ce n'est pas le cas pourrait tu poster comment tu l'as construite ? L'axe de la cuisse ne va pas avec sa jambe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SM00TY
Coupaing !
SM00TY


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2011

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptySam 21 Juil - 21:42

Omg gros coup de coeur sur le Dark mage.
La capuche est nickel !
J'adore vraiment ce style et je tenais a le dire
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 20:06

Citation :
- je trouve que John meriterais un colo pour le paysage un peu moins noire, qu'en dis-tu ?

jsuis d'accord ! je ferais un dessin de lui un peu moins sombre ouais ^^
Après pour la fille jt'ais répondus sur la box si je me souviens bien =]
Merci pour ton com =3

Citation :
Omg gros coup de coeur sur le Dark mage.
La capuche est nickel !
J'adore vraiment ce style et je tenais a le dire

Merci beaucoup Smoo ! ça fais très plaisirs ! ^^


Bon ben voila un nouveau dessin avec et oui mesdames et messieurs ... un décor ! et un corps entier ! (pas de portrait cette fois xD) Il m'a pris pas mal de temps je dois l'avouer ^^

°Les draw de kota° - Page 5 No_str10

Spoiler:

Voila no stress c'est les vacs =] j'attends vos coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 21:41

L'ambiance générale du dessin est vraiment cool ( j'aime bien la petite phrase x)
après le personnage a quelques problème de proportion ( une jambe plus grande que l'autre ,un cou trop long ... )
sinon tes deux dessins précédents sont vraiment sympa ( j'aime beaucoup énormément celui avec marqué " street song Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 22:53

Rien à redire, un décor habille toujours bien un dessin, ici il est plutôt bien réussi, le personnage reste assez simple mais en reste sympa Smile. Cependant, je trouve dommage que tu l'ais seulement colorié en gris, un peu de couleur aurait pu apporter un petit plus par rapport au thème.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 1:34

Ha oui exact j'avais pas vu pour la jambe merci !

A vrai dire j'ais pas mis de couleur parce que je savais lesquelles mettre ^^ je pensais a des couleur avec peu de saturation pour reste dans les tons gris coloré mais au final une fois le perso fini j'ais opté pour le N&B ^^

Merci pour vos coms jsuis content que l'ambiance que je voulais transmettre soit passé dans le bon sens ! =]

Voila le dessin que j'ais fais pour Grim est terminé ^^
J'ais fais deux version une couleur de base et une autre pour tester qui est un peu plus artistique =]

°Les draw de kota° - Page 5 Grim_c14

Spoiler:

°Les draw de kota° - Page 5 Grim_c15

Spoiler:

Let's comment ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 3:21

Wo pas mal Koko l'asticot, on ressent bien le style de Grim, dans le fond noir et ses couleurs (et la bulle). J'ai un peu du mal avec la version couleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 12:12

Wé, la version couleur pique les yeux, mais la noir et blanc est très cool!

T'as bien chopé le coté anguleux du trait, la pose est dynamique et tu t'es bien approprié le design du perso! Excellent boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 14:21

Merci beaucoup ! ^^ jme suis surpassé pour celui là =] ha la motivation Rolling Eyes

Citation :
J'ai un peu du mal avec la version couleur ^^'

Citation :
Wé, la version couleur pique les yeux,

Hé hé hé ouai j'ais fais dans "l’expérimentale xD


Citation :
Wo pas mal Koko l'asticot, on ressent bien le style de Grim, dans le fond noir et ses couleurs (et la bulle).

Citation :
T'as bien chopé le coté anguleux du trait, la pose est dynamique et tu t'es bien approprié le design du perso! Excellent boulot!

Merci ! J'ais eu du mal a pigé le truc mais j'ais compris comment utiliser tes brushes, ils sont tres sympa dailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 19:35

Citation :
Hé hé hé ouai j'ais fais dans "l’expérimentale xD

À une époque ceux qui faisaient dans l'expérimental était considéré comme hérétique et finissaient sur le bûcher, saches-le.


Pour celui qui pique pas les yeux, la tête me semble bien petite par rapport au reste du corps et le bras qui part par l'arrière est bien court aussi, si tu voulais mettre un raccourcis/une perspective à cet endroit il aurait fallu réduire la taille de la main et pas qu'un peu.
Et on passera sur le fait que tu lui a dessiner une palme à la place des doigts xD.


Ainsi que sur l'autre fait qui est: il est passé où mon dessin à moi ? ¬¬


Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 18:35

Franchement j'ais beau regarder et reregarder je trouve que la tête est a la bonne taille =O
Faut aussi se dire que ce sont des vêtements large (combie d'hiver) ...

Après tu as surement raisons pour ce qui est de la perspective et de la taille de la main ^^
Ton dessin faut que je le refasse comme tu l'as vue plus haut il est bourré de défauts =/

En tout cas merci de ton commentaires =D

Et hop ! d'autres draws ! Smile
Version N&B :
°Les draw de kota° - Page 5 Drag111
Spoiler:

Version Couleur :
°Les draw de kota° - Page 5 Drag_411
Spoiler:


Et non c'est pas Venom ^^ :
°Les draw de kota° - Page 5 Casque10
Spoiler:


Un samouraï peu ordinaire :
°Les draw de kota° - Page 5 Zen110
Spoiler:

Version Couleur
°Les draw de kota° - Page 5 Zen_co10
Spoiler:

Version modifié
°Les draw de kota° - Page 5 Zen_7_10
Spoiler:

Haaa twitter ... :
Croquis :
°Les draw de kota° - Page 5 Twitte10
Spoiler:

Finie ! :
°Les draw de kota° - Page 5 Twitte11
Spoiler:

Voili Voilou !!!! =D


Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
seblin
New'z
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 0:20

Trèèèès interessant comme style!
Tes dessins ont une personnalité et es semble même être très adroit pour le dessin!
Par contre (de ce que je vois)tu ne varie pas beaucoup les points de vues ce qui est dommage car cela ajouterai beaucoup de dynamisme à tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejapan.unblog.fr/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 14:12

C'est vrai t'as raisons pour les points de vues ! J'y fais jamais vraiment attention c'est juste que je suis très a l'aise avec cet angle ... ^^' Jvais essayer de varier un peu ouai xD

Merci beaucoup pour ton commentaire Seb ! =]

Alors dsl mais c'est encore la meme vue xD C'est une commande d'un pote que j'ais finis hier soit tard :

°Les draw de kota° - Page 5 Alan_t11
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 17:37

On sent l'influence Grimesque dans tes derniers dessins.


Je ne suis pas fan du derniers et je ne saurais te conseiller pour l'améliorer.
Je trouve juste qu'il fait vide et un peu "primaire" un peu comme les dessins qu'on fait au collège sur nos pochettes de cours en carton.

Celui-ci :
https://i.servimg.com/u/f31/17/31/29/27/twitte10.png

Est mieux en croquis qu'en colo. Par contre le nez s'arrête trop haut.

J'aime bien ces deux là :
https://i.servimg.com/u/f31/17/31/29/27/casque10.png
https://i.servimg.com/u/f31/17/31/29/27/drag111.png

D'ailleurs, le derniers est mieux en n&b d'après moi. Je pense que les couleurs choisi doivent être travailler de manière plus flou, un peu comme sur le crâne dans la bulle. Pour que ça fasse plus "lueur" que couleurs de peau zarb xD.


Bonne continuation ! : 3
Revenir en haut Aller en bas
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 18:46

J'ai les même préférences que Lena au niveau de ces deux là : https://i.servimg.com/u/f31/17/31/29/27/casque10.png
https://i.servimg.com/u/f31/17/31/29/27/drag111.png

Mais je trouve que twitter est bien colorié (je ne comprends juste pas trop pourquoi cette espèce de boucle d'oreille x) on voit pas d'où elle vient dans la version couleur)

En tous cas, j'aime bien l'idée du samuraï peu ordinaire =3
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 21:33

J'aime le tour que prends ton style. C'est vrai que je m'y reconnais un peu, mais ça a sa personnalité, et t'as des traits qui te sont vraiment propre comme l’épaisseur du line et l'ombrage découpé.

Tu progresse bien, dans pas longtemps on pourra se faire une collab'!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 14:24

Citation :
On sent l'influence Grimesque dans tes derniers dessins.

Hu hu hu c'est une idée que te fais là voyons. xD

Après le crane c'est pas le genre de truc que j'adore faire et que je maitrise particulièrement =/ mais bon c'ets pour un amis alors j'ais fais un effort ^^

Pour le nez et les couleurs de l'alien c'est noté ! ^^

Merci de commenter Lenanou ! =D

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
(je ne comprends juste pas trop pourquoi cette espèce de boucle d'oreille x)

Je savais pas si j'allais la faire dans la version couleur mais jme suis dis allez pourquoi pas ! faut pas chercher plus loin ! xD

Merci de ton com cyci ! =]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
J'aime le tour que prends ton style. C'est vrai que je m'y reconnais un peu, mais ça a sa personnalité, et t'as des traits qui te sont vraiment propre comme l’épaisseur du line et l'ombrage découpé.

Tu progresse bien, dans pas longtemps on pourra se faire une collab'!

Merci beaucoup ! ^^ Ho ouiiii ça me ferait super plaisirs qu'on se fasse une colab' un de ces quatre !!! =D

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore merci pour vos com's !!! Ca fait toujours plaisirs ! Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon allez un draw de plus !

°Les draw de kota° - Page 5 Street10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 21:23

Alors la page précédente c'est le jour et la nuit entre le premier post et les 3 derniers Oo.

Des influences? Ou ça des influences?^^ C'est grâce à des gens comme Grimm' qu'on a envie de monter monter monter vers le haut et le Mosieur a dit que tu avais ton propre trait donc vraiment génial les derniers posts.

Dans le dernier, le coude du jeune homme est trop haut, il faudrait qu'il arrive à peut prêt au niveau de la poche (au niveau des hanches) mais l'ambiance est là.

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 14:27

Grim t'as pas honte de transformer les gens en escroc comme toi ? ! nan mais ^^

fait attention de pas tomber dans le total grim kota, essaye de trouver ton propre chemin ^^
le risque c'est que en essayany d'esquiver des passages obligatoire dans l'aprentissage tu gardes de grosse lacune toute ta vie ( comme grim qui peux pas dessiner 2 yeux pareil ! espece de nul qui essaye meme pas u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 22:06

Citation :
Dans le dernier, le coude du jeune homme est trop haut, il faudrait qu'il arrive à peut prêt au niveau de la poche (au niveau des hanches) mais l'ambiance est là.

Ha merci ça ça va m'aider vu que je fais souvent des gens dans cette posture ! =]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre au sujet de l'influence que grim a sur moi, he bien je dirais plutot que ce sont des alertes visuelle qui vous le font penser. Comme par exemple les bulles un peu fantaisiste ...
mais niveau du trait je pense que j'en suis loin ! C'est juste que son univers et en quelques sortes proche du miens et il m'inspire.

Il aussi le fait que j'ai déjà répété qui est que j'utilise les même brush que lui sur PS

Mon chemin comme tu dis momo j'en ais trouvé les grandes lignes et je le vois très bien dans ma tête. Il est bien différent de celui de grim qui est composé de sci-fi pure alors que je me tourne vers un univers plus street grunge avec bien sur un peu de sci-fi xD

Après voila comment moi je vois les choses ... tu as raisons de me faire la remarque momo mieux vaux avertir.

Et pour ce qui est des lacunes j'en ais depuis longtemps vu que je dessine depuis perpete et que j'ai toujours contourné mes défauts ... c'ets pour ça que je suis incapable de faire du réaliste (ou meme un style qui s'en rapproche) ou de l'ombrage en dégradé etc

Merci beaucoup pour vos commentaires vous deux ! Smile

Bien voila les premier croquis de mon perso Kyle qui va être un gars que je vais m'entrainer a faire sous tout les angles et toutes les positions possibles XD

voila son visage :

°Les draw de kota° - Page 5 Kyles10
Spoiler:


°Les draw de kota° - Page 5 Kyles_10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 10:32

Le personnage à l'air stylé, jvois rien de gênant au niveau du visage c'est plutôt bon.
J'attends la version où il sera en entier pour pouvoir mieux commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Les draw de kota° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Les draw de kota°
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° Les Toph's de Kota °
» Ruddy draw
» Let's draw !!!
» Tassussu Draw ^^.
» Draw your Face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: