AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Tome 1]Quel contenu ?

Aller en bas 
+16
D-flamy
Banora
Titiyet
tassussu
shodjy
Ita
Elva
Kotaro...
Youna
cyci17
Night
Sly
Kohaku
Lena
Sukimaru
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:16

jsuis ok pour relancer le projet ouai.. après faut bouger un peu les membres. ^^'

C'est cool ouai pour le dossier des zigotos ! Smile

piocher dans les galeries et prendre des créas finis pour en faire une petite expo dans le webzine ? c'est a ca que vous penssez ?

ouai du graphisme ce serait cool ! mais avec un thème nan ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:06

Non, pas pour une petite expo mais pour en parsemer à droite à gauche dans le webzine. Comme c'était un peu le cas dans le fanzine.
Du moins c'est ce à quoi je pensais.

Graphisme, oui, pourquoi pas. Mais prévoyez des formats assez grand pour que ça ai de la gueule. Pas de taille signature ou avatar donc.

Le thème ne me semble pas utile, sinon il faudrait en imposer un pour tout le webzine.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:58

Mise-à-jour du contenu pour le webzine 2013 qu'on appellera MD'z in !


ParticipantsCréations
Elva
- article sur le jeu Naruto Storm 3 (avec Sukimaru)
- illustrations
- mascottes (?)

Inkeyed
- illustrations/strips
- check pour la scantrad d'Astro (avec Ita) (?)
- article-surprise (avec Ita et Sukimaru)...
Ita
- BD
- illustrations
- article-surprise (avec Inkeyed et Sukimaru)...
- check pour la scantrad d'Astro (avec Inkeyed) (?)
- mascottes (?)
Ko
- article sur Joe Hisaishi
Lena
- illustrations
- strips pour l'article sur Miyazaki (par Sukimaru)
- redrawing pour la scantrad d'Astro
- article sur "les XX choses à savoir sur Pokémon" (avec Sukimaru)
- mascottes (?)
- article de "secours" (?)
Little-Rêve
- clean pour la scantrad d'Astro (avec Yal)
- illustrations (?)

Nemu
- édition pour la scantrad d'Astro (?)
- article sur le MD's Band
- article musical (?)
Sukimaru
- article sur Miyazaki
- article sur "les XX choses à savoir sur Pokémon" (avec Lena)
- article sur le jeu Naruto Storm 3 (avec Elva)
- article-surprise (avec Inkeyed et Ita)...
- traduction et Q-check pour la scantrad d'Astro

Yal
- illustrations
- article sur un drama
- clean pour la scantrad d'Astro (avec Little-Rêve)
- mascottes (?)
Syko
(Gagnant du concours de colo d'Astro)
- couverture colorisée pour la scantrad d'Astro
(Note 1 : Je n'ai pas ici indiqué les fonctions dans le montage du webzine en lui-même (relecture, design, ...). On en discutera plus tard.)
(Note 2 : Je n'ai pas parlé ici de Sakuran puisqu'il fait l'objet d'un projet détaché du webzine. EDIT : projet "Sakuran" abandonné de toute manière.)
(Note 3 : Les "(?)" signifient que j'ai besoin d'une confirmation pour ces entrées ou que c'est en cours de réflexion.)
(Note 4 : Les mascottes seront de petits personnages qu'on fera animer et commenter sur certaines pages. Leur design est à peu près fixé. Pour le moment il est prévu qu'elles soient dessinées par une ou plusieurs des personnes parmi les suivantes : Elva, Ita, Lena, Yal. Mais ceci reste à confirmer.)
(Note 5 : Si des termes concernant la scantrad d'Astro vous sont inconnus, je vous invite si ça vous intéresse à trouver leur définition sur le topic de la scantrad d'Astro, ici.)


Ainsi vous l'aurez compris, niveau articles on est à l'aise (5 ou 6) mais niveau illustrations et graph's on recherche du monde !
Sachez que le thème des illustrations sera "Mythes et Légendes" et que la deadline est pour l'instant fixée à dans les environs de juin/juillet 2013. De plus, on rappelle qu'on ne souhaite avoir dans ce webzine que des créations originales, inédites : si vous les avez déjà postés sur le net ou pour une expo/vente IRL, nous ne pouvons accepter de les placer dans ce magazine online.
Si vous êtes intéressés, ou alors si je me suis trompé ou que j'ai oublié quelque chose dans mon tableau (et je m'en excuse d'avance !), merci de me le signaler rapidement !
Pour plus d'informations, ou si vous voulez nous proposer quelque chose, contactez le staff par MP, sur Skype ou ici-même !


On compte sur vous Wink !


PS : Pour discuter de la scantrad, je vous redirige ici : https://md-board.forumactif.fr/t2099-astro-scantrad#29216.


Dernière édition par Sukimaru le Ven 17 Mai - 16:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 13:19

T'as oublié mascotte dans ma partie Very Happy
Bref sinon pour les illus je confirme!
Mais pour l'illustration, si je comprends bien, on ne peut pas les mettre sur le net pour laisser l'exclusivité au webzine? (car perso ça ne m'arrange pas trop, si je me casse les fesses à faire une belle illu j'aimerai bien la mettre sur mon blog au moins^^).


Et sinon pour les mascottes est-ce qu'il y a eu une évolution depuis le temps? (vu que je suis pas allé sur skype depuis un ptit moment....)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:22

Pour les illustrations, ok, c'est corrigé !

Pour les mascottes, ok, c'est corrigé aussi Wink (je l'avais mis en note en plus, quel con...). Je laisse quand même un point d'interrogation devant les "mascottes" le temps qu'on sache qui les dessinera. Même si à la conception plusieurs personnes ont participé, je ne sais pas comment on procèdera dans le webzine en lui-même, or ce message-ci en particulier ne concerne pas sa construction mais son contenu ^^.

Pour les illustrations, vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez mais seulement après la publication du webzine - j'ai bien dit "inédit" et non "exclusif" ! Jusque là, vous devrez les garder pour vous et le webzine ; mais après la publication bien évidemment, vous pouvez vous approprier votre travail comme vous voulez. On redéfinira tout cela bien clairement un peu plus tard, mais ne t'en fais pas, tu devrais pouvoir poster tes dessins sur ton blog cet été Wink.

Au niveau des mascottes, je ne sais pas trop où tu t'es arrêtée dans leur conception x)... En gros, on a fixé ça à 2 personnages : un jeune homme et une fille. Pour les détails, il faudra demander à ceux qui participent encore à leur élaboration parce que j'suis pas trop dans le coup à ce niveau x), mais de toute façon ces derniers temps ils n'en ont plus trop discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:09

Je confirme for me, j'aimerais aussi rajouter un article mais je le garde plutôt en réserve au cas où l'un d'entre nous aurait un soucis pour rendre le sien.

J'ajoute que Nemu fera surement un article aussi sur ce qui est cover (ce que fait le MD's Band, entre autre) et une présentation d'un Nico Nico singer, un peu comme elle l'avait fait avec https://md-board.forumactif.fr/t1266-piko]Piko à une époque lointaine.

Pour les mascottes ça a pas bougé puisque pour ma part je suis en exam' toute la semaine et personne n'a rien proposé d'autre je crois... Donc pour l'instant pas d'avancement.


Good idea le tableau en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:12

Eh bien, c'tout bon pour moi en tout cas ! Tu peux confirmer pour les mascottes, je fais des recherches de mon côté donc ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 23:47

Très bien !
Mais je répète :
Sukimaru a écrit:
Je laisse quand même un point d'interrogation devant les "mascottes" le temps qu'on sache qui les dessinera. Même si à la conception plusieurs personnes ont participé, je ne sais pas comment on procèdera dans le webzine en lui-même, or ce message-ci en particulier ne concerne pas sa construction mais son contenu ^^.
Là, j'énumère juste qui fait concrètement quoi, pas qui a participé à élaborer quoi Wink. Donc vu que pour l'instant, vous 4 êtes sur la conception des mascottes, j'en déduis que l'un de vous 4 (ou plusieurs de vous 4, voire tous les 4, ou peut-être même quelqu'un d'autre...!) les dessinera vraiment dans le webzine.
Mais ne vous inquiétez pas, on mentionnera l'implication de tous les gens de l'équipe, dès la conception, dans le webzine Wink. Ici, ce tableau, c'est juste pour fixer les idées au sujet de qui doit nous apporter quoi d'ici la deadline. D'où le fait d'ailleurs que ce tableau soit dans le topic "Quel contenu ?" et non pas "Qui participe ?"...!



EDIT :

Piqûre de rappel, ça ne fait jamais de mal ! [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Piqure
Récapitulons un certain nombre de choses importantes pour le bon déroulement à venir de la création du webzine.

1. La deadline (date limite) de l'envoi de tous les travaux est fixée pour le moment à la jonction juin/juillet 2013, càd au début des grandes vacances selon le calendrier scolaire !
2. Une fois votre travail totalement terminé, merci de l'envoyer à Lena par MP ou mail.
3. Tout travail, pour qu'il soit accepté pour ce webzine, doit être "inédit" : il ne doit avoir été publié nul part sur le net, ni utilisé en vue de profit, etc. Cependant, après la publication du webzine, vous aurez bien entendu le droit de faire ce que vous souhaitez de vos créations. Si vous avez des questions à ce sujet, merci de contacter Lena ou moi par MP.
4. Le thème des illustrations de ce webzine est "Mythes et Légendes", ne l'oubliez pas !
5. Si vous êtes inscrits et avez un contenu original et non cité ici à proposer, faites-nous votre proposition sur ce topic-même. En outre, si vous souhaitez rentrer dans l'équipe ou au contraire vous désinscrire, merci de le signaler sur le topic "Qui participe ?".
6. Si vous vous êtes proposés pour contribuer à ce webzine, sauf si vous nous avez ensuite prévenu de votre rétractation, on espère que vous n'oublierez pas votre tâche d'ici la deadline !


Si vous avez des questions, contactez un membre du staff ou posez-les ici-même. bounce
PS : Le tableau plus haut a été édité~.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:08

Voici quelques croquis des mascottes ~

Spoiler:
Spoiler:
Un exemple du genre de croquis qui pourrait illustrer les articles du webzine avec les mascottes.
Spoiler:

Et un début de storyboard d'une BD (sur le thème des Mythes et Légendes) qui sera dans le webzine si tout se passe bien.

Spoiler:

En espérant que ça en (re)motivera certain(e)s pour participer à ce projet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
shodjy
New'z
shodjy


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 28

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 14:38

Toute vos idées sont génial, j'approuve vraiment !

Je me demandais, pour la musique on pourrait faire une sorte de playlist commune que l'on conseil pour les lecteurs avec les sons qui nous plaisent etc..( en les classant par catégories ?), et pour le ciné moi je serais d'accord pour donner des avis sur des films qui sont en ce moment au cinéma ou sur ceux qui nous on vraiment plus (meme concept finalement)...Ça sort un peu du contexte du dessin/manga mais ça peut plaire non ? ( je sais pas si ça à déjà été proposé :p)

Bien sur, je peux toujours aider pour les illustrations, meme pour celle avec plein de defauts haha... Si vous voulez je fais meme un dessin exprès pour ça :p

EDIT : C'est marrant parce que moi, quand j'entend le mot "mascotte" je pense plus a un animal ou un objet qui prend en quelque sorte la forme humaine... :p je veux bien proposer mes idées meme si vous avez l'air d'avoir bien avancé !
EDIT : j'arrive trop tard ?
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tristan.is.Drawing
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:33

Je trouve tes idées intéressantes. Pourquoi pas ? Smile
Voyons si les autres les approuvent également...!

Pour un dessin, on ne dit pas non !! xD
Si tu es tenté par le thème, fonce ! Enfin, tu peux prendre ton temps et bien le faire, ce n'est pas ce que je veux dire par "fonce" hein xD.
Et t'inquiète pour les petites erreurs... Aucun dessin n'est parfait ! Enfin, en tout cas ils sont rares, hahaha~ !
Ce que je veux dire, c'est qu'on n'est pas là à refuser tout dessin qui ne serait pas parfait. On refusera peu de choses, crois-moi Razz. L'essentiel, c'est que ça soit un minimum appliqué !

Pour la mascotte, le nom est peut-être un peu trompeur, mais il faut imaginer ça comme... Hum... Des compagnons le long du magazine ? Nan c'est peut-être pire comme ça x') !
Mais la forme animale, je ne pense pas que ça plaise... Nous on imaginait des personnages qui pourraient parler, communiquer, dire des choses aux lecteurs, commenter le contenu au fil des pages, etc. Donc avec un animal, ça passe moins bien (enfin, ça peut passer, mais on a préféré partir sur des humains naturellement). ^^

Et non, tu n'arrives pas trop tard, loin de là x) ! Il n'est jamais trop tard, haha !

En tout cas, bienvenue sur ce projet s'il te tente !
Après ce commentaire (et celui des gens après moi si des gens passent), dis-nous donc si tu comptes aider ou non Smile ! Mais idéalement, fais-le sur le topic "Qui participe ?", stp ! Ici normalement, on parle purement "contenu", comme ton précédent message quoi ^^. Pour nous dire si tu t'impliques dans le projet et comment, fais-le sur le topic "Qui participe ?", please Wink !
Ensuite, reviens ici nous (re)donner tes idées de contenu ! N'hésite pas à redire clairement ce que tu comptes faire pour le webzine, qu'on puisse t'ajouter sur le tableau plus haut et savoir exactement qui fait quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:53

Jaime beaucoup tes mascottes Lena! Et j'aime bien fait qu'elles se "déguisent", selon l'article ils peuvent changer de vêtements ou rajouter des accessoires Very Happy

Après pour les mascottes il va falloir décider qui s'en occupe car on ne vas jamais avancer! Pour moi celles de Lena me vont très bien^^

Après j'ai refait une version plus manga pour le fun, mais bon jsuis pas fan, je préfères celles proposées avant ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41
Localisation : toulouse

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 6:51

coucou^^ une section cuisine,je test souvent des plats coreens,avec des photos a l appui pas souvent une reussite *-*mais bon que pensez vous de cette idee
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:19

Moi je soutiens l'idée Smile ! D'autant s'il y a des photos de "tests IRL", ça peut être fun et instructif Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:32

Je luv' la cuisine (et le coréen ahah) donc je dit pas non ;A; ! !
Revenir en haut Aller en bas
Titiyet
Artiste Confirmé
Titiyet


Messages : 74
Date d'inscription : 03/03/2011

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:22

Je sais pas si je peux le poster rmais je le fais quand même Very Happy
Et si on mélangeait les idées de Lena et Elva pour la mascotte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:16

@Tassussu : J'aimerais bien découvrir moi je ne connais pas !

Haaan Titiyet, j'adore, elle est trop belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:54

Elle est top uep !
Je ne suis juste pas trop fan du haut en brassard, des bretelles à rajouter peut-être Surprised.
Et des semelles plus épaisses/imposantes pour les chaussures ?
Sinon c'est top Very Happy.

Si t'as la motivation tu pourrais voir pour le garçon please Titiyet ? |D
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptySam 15 Juin - 17:10

l'idée de la cuisine c'est sympa Smile (mais faudrait que ça reste dans l'esprit jap/coréen histoire de pas trop s'éparpiller).

Cool Titiyet! Le style est vraiment sympa mais en sachant qu'on était partie sur une fille garçon manquée, ben je la trouve un peu trop swexy sur le coup.... 
Donc la rhabiller peut-être un peu plus pour rester dans le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:44

J'en profite pour poster l'introduction d'un de mes articles, celui sur Tetsuya Tutsui et son œuvre phare, Prophecy. Dites-moi si cette mise-en-matière vous attire, et j'espère que ça motivera certains à plancher pour nous proposer eux aussi un joli article Smile!


Citation :
Après son irréel Reset et son horrifique Manhole, Tetsuya Tsutsui revient en force en 2012, après un peu plus de cinq ans de silence, avec une série prometteuse : Prophecy. Artiste assez indépendant, il publie cette fois son œuvre chez l'éditeur Shūeisha au Japon, et comme toujours c'est Ki-oon qui se charge de fournir (cette fois directement) aux lecteurs français leur pitance made by Tsutsui. Mais par rapport à ses précédentes réalisations, Prophecy jouit d'une publicité et d'une renommée fulgurantes : le héros mystérieux de ce thriller, Paperboy, s'est par exemple invité dans les gares et métros parisiens au début de l’été 2012, telles qu'à la gare Montparnasse sur de larges affiches publicitaires. L'auteur lui-même s'est déplacé jusqu'à nos contrées froides et éloignées pour signer des autographes à ses fans les plus invétérés... Mais d'où vient cette folie, cette furie ? Quels sont les points forts de ce manga qui ont poussé les éditions Ki-oon à être l’éditeur original de l’œuvre (avant la Shūeisha !) et, à la Japan Expo 2012, à lui accorder autant de crédit (stand, statues, etc.) ? Après une rapide description de l'auteur qui nous montrera quelles qualités les fans apprécient chez ce mangaka et pourquoi Ki-oon le suit tout particulièrement, nous nous intéresserons plus en détail au manga en lui-même pour y découvrir un scénario habile et énigmatique bien ancré dans notre époque (celle d'Internet et de ses dérives).
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:36

Sympa ce début d'article, vivement qu'on puisse en lire la suite dans le zine, avec tout ce qui est photos etc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 14:44

Cool l'article! Le seul petit défaut à mon gout c'est l'aspect un peu "dissert" avec la présentation du plan de l'article.

 "Après une rapide description de l'auteur qui nous montrera quelles qualités les fans apprécient chez ce mangaka et pourquoi Ki-oon le suit tout particulièrement, nous nous intéresserons plus en détail au manga en lui-même pour y découvrir un scénario habile et énigmatique bien ancré dans notre époque (celle d'Internet et de ses dérives) "

Mais c'est pour chipoter, car l'article c'est du bon! tu "vends" bien l'auteur, personnellement ça me donne envie d'aller lire le manga donc good job!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 16:15

J'avoue que cette partie fait très dissert... En fait toute l'intro, et même tout l'article, se décompose un peu comme ça x'). J'avais d'ailleurs commencé à l'écrire, à l'époque de mes révisions du bac x').
Je la reformulerai (cette partie) si c'est trop gênant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:01

C'est gênant, recommence ! èwé
//BIM//
Personnellement oui, ça m'a fait pensé aux dissert' scolaire mais du moment que c'est pas comme ça tous le reste de l'article ça me va x).

Voici la mascotte garçon ! Faites par Ita ~

Spoiler:

Je pense que, à part s'il y a une grosse opposition, c'est celui-ci que l'on gardera, avec la fille dessiné par Titiyet.
Il sera redessiné de manière à ce qu'on puisse l'intégrer à côté d'elle. Et je m'occuperais de la colo, à part si un coloriste se pointe comme par magie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 23:09

!!Pas d'accords!!

Non le mec est vraiment génial, j'adore Very Happy 
Après pour la fille je radote, mais je suis pas trop fan du fait qu'elle soit à moitié à oualpé en sachant qu'elle est censé être garçon manqué mais après ce n'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1]Quel contenu ?   [Tome 1]Quel contenu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tome 1]Quel contenu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tome 2] Contenu / Participants
» [Tome 1]Webzine again.
» [Tome 1]Qui participe ?
» [Tome 1]Illustrations et BDs
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: MD's Projects :: MD'z In :: Archives & Publications Précédentes-
Sauter vers: