AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Sondage] Couverture de Magazine

Aller en bas 
+7
Kan
sakuma
Youna
LittleBee
Nemu Kitsune
Petit LU
Lena
11 participants
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyDim 22 Jan - 18:48

Deux inscrits,
deux rendu,
youhouuuuuuu !

*Aheum*

Votes par commentaires !

Dans chaque message posté,
ajoutez ceci:

Couv' 1: 0
Couv' 2: 0

En augmentant d'un point la couverture pour laquelle vous votez, évidemment Smile

Topic Initial


Voici leur créations !

Couv' 1
Spoiler:

Couv' 2
Spoiler:


Let's fight !
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyDim 22 Jan - 18:55

Ça va pas être facile a entendre mais je vote le 2 et sans hésitation pour changer Very Happy
Il y a selon moi plus de travail et personnellement j'adorerais un magazine comme ça en vrai, enfin il faut voir le contenu, mais voilà j'aime :3

Couverture 1 : 0
Couverture 2 : 1
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyDim 22 Jan - 19:48

Couv' 1 : 1
Couv' 2 : 1

Alors je m'explique, malgré que la 2eme soit plus "pro" je trouve que ça fait assez vide, c'est sobre certes mais trop vide à mon gout. D'où mon vote pour le 1 qui fait plus magazine avec la référence à telle page.

Par contre, je suis pas d'accord avec Lu sur le plus de travail. On est tentée de penser ça pour la qualité des créas alors que la raison est surtout par différence de niveau.

Bravo à vous deux pour ne pas avoir oublier le code barre ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
LittleBee
New'z
LittleBee


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part où il fait froid...

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyDim 22 Jan - 20:02

Très intéressant... Malgré une image de fond amusante (et trognon : qui de la jeune fille ou du chat joue de la guitare au juste ???) et une idée sur fond "musical", le premier fait un peu trop "brouillon" : il y a des titres dans tous les sens et certains sont difficiles à lire (foncé sur foncé). Pour le second, on ressent bien l'inspiration des mag d'art. La typo et le graphisme sont agréables à voir. Même si le premier est bien sympa, le second est vraiment excellent !!! Breeef :
Couv' 1: 1
Couv' 2: 2
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyDim 22 Jan - 21:24

Je vote tout simplement pour le 2e . C'est un peu de la triche Liza, tu t'y connais en mise en page ( d'ailleurs on dirait un peu le style d'Etape magasine je trouve ^^) . Pour le premier, je trouve la typo pas centré, pas assez " choc " ou avec de l'impact .Ceci dit le bandeau rouge en bas accroche bien l’œil ( peut-être un peu trop ? ) . Enfin ce n'est que mon avis Surprised

Couv' 1: 1
Couv' 2: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyLun 23 Jan - 20:30


je vote pour la deux , c'est simple , efficace et ça accroche xD

Couv' 1: 1
Couv' 2: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyLun 23 Jan - 21:12

J'vote pour le 2

Je le trouve plus "frais", et plus marrant XD (pis y a un monstre en plus)

Couv' 1: 1
Couv' 2: 5
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyMar 24 Jan - 19:34

Bravo à Liza pour ta future victoire xD
Faut bien se lancer et essayer ce qu'on fait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyMar 24 Jan - 20:48

Pareil la deux qui fait plus pro et qui est bien classe

Couv' 1: 1
Couv' 2: 6
Revenir en haut Aller en bas
Lizardqueen
Artiste Confirmé
Lizardqueen


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : France

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyJeu 26 Jan - 20:38

Thanks Ko', c'était bien joué quand même pour ta couv, j'aime bien le visu !
C'est vrai que j'ai essayé de faire dans le style des magazines d'art et de graphisme donc c'est possible que ça ressemble un peu à étapes mais aussi à Be Street à ce moment, ou à d'autres peut-être, ce que je sais c'est que c'était fun à faire !
Un concours qui change, à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyVen 27 Jan - 11:36

Couv' 1: 1
Couv' 2: 7

Trash et Classe:
Je vote pour la deuxième couverture, le titre est stylé avec beaucoup d'impact, on focus vraiment bien sur le côté marginal.

Le premier est pourtant très chouette, avec sa combinaison chat guitariste, mais je trouve que l'agencement, la typo et le choix des couleurs accrochent beaucoup moins à l’œil.

Nemu a écrit:
Par contre, je suis pas d'accord avec Lu sur le plus de travail. On est tentée de penser ça pour la qualité des créas alors que la raison est surtout par différence de niveau.
Yep'.

Donc, bravo aux deux demoiselles!
Et plus particulièrement à Ko' pour avoir vaillamment relever le défi face à l'imposante Reine des Lézards. ;]]
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyVen 27 Jan - 12:49

Je savais que ça serait mal interprété si je mettais ça... Je précise vraiment que c'est "selon moi" et que lorsque je dis plus de travail, je pense en faite que c'est Liza a chercher plus de petit détail à ajouter, qu'elle a plus peaufiné sa couverture. La photo avec le chat et la guitare est super chou :3, mais après je trouve que le fond bleu et les différentes typo du texte, et les différentes couleurs de texte (jaune orange et vert) ça moins peaufiné... Voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine EmptyDim 29 Jan - 21:04

Plop plop plop !

C'est donc la couverture 2 qui l'emporte !

Et sa créatrice n'est autre que LizardQueen !

Bien joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Couverture de Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Couverture de Magazine   [Sondage] Couverture de Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Couverture de Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture de Magazine - Graphisme
» [Sondage du Concours] Duo
» Couple ♥ - Sondage !
» [Sondage] Hommage
» KAKERA VS PL (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Arènes :: Concours et Tournois :: Archives-
Sauter vers: