AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One Piece - Manga de Mai 2010

Aller en bas 
+2
hitsugaya60
Lena
6 participants
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

One Piece - Manga de Mai 2010 Empty
MessageSujet: One Piece - Manga de Mai 2010   One Piece - Manga de Mai 2010 EmptyLun 7 Mar - 14:32

One Piece

One Piece - Manga de Mai 2010 Fond-one-piece-1727264d93

Synopsis
Luffy brandit un couteau
Tout commence dans un petit village de pêcheur du nom de Fushia où vit un jeune garçon du nom de Monkey D. Luffy.
Depuis son plus jeune âge il est obnubilé par l'idée de devenir un pirate,
d'autant plus qu'il rencontrera Shanks le roux un grand pirate avec qui il se liera d'amitié !
La particularité de Luffy est son corps élastique,
il le doit au fruit du démon qu'il a mangé :
le Fruit du Caoutchoutier.
Dans le monde de One Piece,
ces fruits confèrent à leurs utilisateurs des pouvoirs extraordinaires mais en contrepartie les rendent incapables de nager,
sous peine de couler comme une enclume.
En plus de ça,
il se verra confier par Shanks son chapeau de paille en lui promettant de lui rendre lorsqu'il serait devenu un fier pirate !
Il n'en fallait pas plus pour que Luffy une fois plus grand et enivré par l'idée de devenir le futur Seigneur des Pirates et de découvrir le One Piece,
rien que ça,
parte à la pêche aux aventures !

C'est ainsi que commença son long périple...
Sans se douter de ce qui l'attendait !


Quelques images du tome 1:

One Piece - Manga de Mai 2010 Luffy-bras One Piece - Manga de Mai 2010 Luffy-chapeau One Piece - Manga de Mai 2010 Shanks-bras

Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

One Piece - Manga de Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Manga de Mai 2010   One Piece - Manga de Mai 2010 EmptyLun 7 Mar - 18:09

Même si beaucoup de gens disent que les graphismes et l'histoire de One Piece sont limités, je trouve que le scénario est vraiment travaillé, avec un tas d'enchevêtrements entre les différents arcs. Les personnages sont tous plus loufoques les uns que les autres, et le héros, Luffy, est irrésistiblement drôle !!! Un GRAND GRAND manga !!!!! Et que ça dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

One Piece - Manga de Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Manga de Mai 2010   One Piece - Manga de Mai 2010 EmptyVen 11 Mar - 18:45

Beaucoup disent que le graphisme est limité ( bon, c'est pas le meilleur ...) . Mais l'histoire est génial, plus dans le manga que dans l'anime (ya moins de HS, mais les noms Franciser des perso foire: Pipo à la place de Usopp, Sandy à la place de Sanji ...) .
._. c'est ZE best quoi .
Eiichiro Oda prévoit de faire 100 tomes .Mais j'ai lu sur One Piece concept qu'il s'accordait une petite pause pour s'améliorer en dessin .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
ZeroetLeonard
New'z
ZeroetLeonard


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les limbes des rêves

One Piece - Manga de Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Manga de Mai 2010   One Piece - Manga de Mai 2010 EmptyDim 12 Juin - 20:01

Un grand manga, très grand manga même Cool
Je suis un vrai fan, j'ai les databooks, des figurines, des drapeaux, des DVDs, tous les tomes et même un agenda One Piece Cool . Le dessin s’améliore au fur et à mesure et les décors sont justes magnifiques. Et puis le scénario est juste excellent <3. Tout s'emboîte parfaitement, pas une erreur de cohérence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

One Piece - Manga de Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Manga de Mai 2010   One Piece - Manga de Mai 2010 EmptySam 24 Aoû - 15:10

Le dessin est limité ?
Chacun son avis, mais je ne suis pas d'accord ^^ C'est un style ! Un style reconnaissable entre des milliers et un style qu'Oda sensei a travaillé.

Côté scénario, One Piece est juste extraordinaire ^^ Je me demande jusqu'à va l'imagination de l'auteur.... Un univers incroyable, toujours à nous surprendre, mais tellement cohérent ! C'est complètement barré, la plupart des personnages sont complètement débiles, le héros le premier, les situations de plus en plus loufoque, mais c'est normal, c'est One Piece ! C'est vraiment bien mené, et quand on est dedans, c'est véritablement addictif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

One Piece - Manga de Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Manga de Mai 2010   One Piece - Manga de Mai 2010 EmptySam 24 Aoû - 23:53

Kaz' je suis tellement d'accords avec toi! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

One Piece - Manga de Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Manga de Mai 2010   One Piece - Manga de Mai 2010 EmptyDim 25 Aoû - 14:13

Kazou a écrit:
Le dessin est limité ?
Chacun son avis, mais je ne suis pas d'accord ^^ C'est un style ! Un style reconnaissable entre des milliers et un style qu'Oda sensei a travaillé.

Côté scénario, One Piece est juste extraordinaire ^^ Je me demande jusqu'à va l'imagination de l'auteur.... Un univers incroyable, toujours à nous surprendre, mais tellement cohérent ! C'est complètement barré, la plupart des personnages sont complètement débiles, le héros le premier, les situations de plus en plus loufoque, mais c'est normal, c'est One Piece ! C'est vraiment bien mené, et quand on est dedans, c'est véritablement addictif.
Je t'aime !

(Mon Dieu j'avais 16 ans quand j'ai écrit mon commentaire ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

One Piece - Manga de Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Manga de Mai 2010   One Piece - Manga de Mai 2010 EmptyDim 25 Aoû - 14:31

Youna a écrit:

Je t'aime !

(Mon Dieu j'avais 16 ans quand j'ai écrit mon commentaire ._.)
Oh, je crois que je commence à me faire apprécier ici x )

Hihi ! Tu es toute excusé ! J'en ai dite/écrite des conneries... J'ai même dit du mal de One Piece avant de connaîîîîître ! Honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





One Piece - Manga de Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Manga de Mai 2010   One Piece - Manga de Mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece - Manga de Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note - Manga de l'Année 2010 & de Janvier/Février 2010
» GTO - Manga de Juillet/Août 2010
» Reborn ! - Manga de Juin 2010
» D.Gray Man - Manga de Mars 2010
» Bakuman - Manga de Décembre/Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Mangas/Animes/BDs/Comics-
Sauter vers: