AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En attendant l'apogée...

Aller en bas 
+8
benjyspider
Elva
Nemu Kitsune
Elmog
sissoory
Kohaku
Admin
Budad's
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyLun 19 Déc - 14:01

Salut à tous,cela faisait longtemps que je n'avais pas posté un message sur ce forum(qui a bien changé)donc je vais faire mon retour avec un poignée de crayonnés king
Tout ces personnages font partis de mon projet qui devrait voir le jour d'ici pas trop longtemps...
N'hésitez pas à critiquez ^^ !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Budad's le Lun 19 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyLun 19 Déc - 15:16

Tu m'fous ça en spoiler ou j'lock.
Revenir en haut Aller en bas
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyLun 19 Déc - 20:58

Shu a écrit:
Tu m'fous ça en spoiler ou j'lock.

Haha,pas besoin d'être si méchant x)

Je ne suis pas méchantE, d'abord. Tu n'as qu'à suivre le règlement, tout bêtement. S'toi l'fautif, pas moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMar 20 Déc - 12:51

J'adore Shaka, il est cool Very Happy

Alors, pour tes dessins, je dirai que les épaules sont trop basses... Et à mon avis trop grandes sur certains dessins (ou après c'est t'ête moi qui aies du mal avec ça) Breeeeeeeeeeeeeeeeef.

Tes personnages ont déjà des bonnes têtes, je trouve ça chouette Smile
Pour le deuxième, tu devrais retoucher les bras, on ne distingue pas vraiment le bras de 'avant bras, ça fait trop uniforme.. Sinon, je trouve que tu te débrouilles asses bien Smile Continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
sissoory
New'z
sissoory


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : *Kof* *kof*

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMar 20 Déc - 14:32

La tête du premier ma fait trop kiffer je l'adore !

Bon comme la dit Ko' je trouves les épaule trop grande pour certain. Il faudrais varier les poses car celle de tes perso sont presque toute les mêmes c'est dommage (quoique, pour la présentation d'un personnage ne vaut-il pas mieux le mettre de face? Aaaahh j'membrouille)

bon bref oublier ce que je viens de dire. Un autre ch'ti porblème t'es perso sont un peu statique. T'inquiète pas j'ai ce problème aussi.

Bon bah vouala encore une fois, j'adore la tête du premier et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMer 21 Déc - 2:12

Tout d'abord merci beaucoup pour vos critiques qui me font extrêmement plaisir drunken .

Ko' a écrit:

Pour le deuxième, tu devrais retoucher les bras, on ne distingue pas vraiment le bras de 'avant bras, ça fait trop uniforme..

J'ai également remarqué ce défaut mais seulement après l'avoir scanné Neutral ...

sissoory a écrit:
Bon comme la dit Ko' je trouves les épaule trop grande pour certain. Il faudrais varier les poses car celle de tes perso sont presque toute les mêmes c'est dommage

Bhaa pour les épaules même en regardant souvent ben je les trouves pas si mauvaises (à part pour certains) mais bon si vous le dites c'est que j'doit me tromper silent
J'essayerai de corriger ça par la suite ^^.

sissoory a écrit:
Il faudrais varier les poses car celle de tes perso sont presque toute les mêmes c'est dommage (quoique, pour la présentation d'un personnage ne vaut-il pas mieux le mettre de face? Aaaahh j'membrouille)

En effet mes perso sont souvent de face car il s'agit (en gros) de présentations,mais pour les prochains,en plus de corriger les épaules,j'essayerai de faire de belles poses Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elmog
New'z
Elmog


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMer 21 Déc - 17:57

Naaaan Budada qui a enfin mit ses dessins x) faut faire sortir le champagne.

moi j'ai rien a dire tout a été dit, enfin au niveau des perso's de profil les épaules sont mal placées.

j'espère que tu a compris qui j'était Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMer 21 Déc - 18:32

Evidemment que je sais qui t'es,je connais tout le monde moi Twisted Evil .
Plus sérieusement et pour en revenir au sujet,oui j'ai du mal avec les épaules en général mais surtout de profil,un coup trop disproportionnées et un coup mal placées....
Revenir en haut Aller en bas
Elmog
New'z
Elmog


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMer 21 Déc - 18:45

Tes lettres aussi elles sont mal placées x), on dit pas coup mais cou. bref, et nan c'est pas ton cou qui est trop gros ou mal placé ( bon un peu ) mais surtout ton épaule qui est trop petite et mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMer 21 Déc - 19:08

Bon on va pas continuer le hors sujet plus longtemps mais plutôt que de faire la malin à me corriger tu devrais réfléchir un peu plus car je parlais pas du "cou" la partie du corps....
Mais plutôt "du coup" par exemple...Ahlala :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmog
New'z
Elmog


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMer 21 Déc - 19:13

Ramène d'autre dessins mec des récents j'veux voir comment tu t'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMer 21 Déc - 21:29

Stop le hors sujet vous deux. Réglez vos affaires en privé mais laissez la galerie propre.
Revenir en haut Aller en bas
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyDim 8 Jan - 20:30

Une nouvelle poignée de dessins,désolé de ne pas mettre cette galerie souvent à jour mais je ne possède malheureusement pas de scanner Neutral

Bref:
Spoiler:

Spoiler:

Dans celui-ci vous remarquerez la nouvelle version de mon personnage principal...Même si en faite il n'y a que sa coiffure qui a à peu près changer ^^.
Spoiler:

Pour celle-ci je me suis essayer aux filles,et après avoir un peu beaucoup galéré,voici le résultat Smile (Attention un peu de nudité x))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyLun 9 Jan - 18:57

Bah sérieux tu gères, elle est super jolie, et assez bien proportionnée Smile
Bon je trouve que le haut de son dos est un peu trop rond, on dirait un peu qu'elle est bossue, du coup, le haut du buste comparé au bas est super large (bon aussi du à sa forte poitrine xD)

J'aime beaucoup son visage en tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyLun 9 Jan - 20:30

Ouh la belle influence fiullmetal alchemist sur la dernière fournée Very Happy Et bien mis à part ce petit problème de buste (qui est mieux gérer dans les derniers dessins je trouve), c'est bien sympatique Smile
Bonne continuation en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyLun 9 Jan - 21:39

Ko':
Merci beaucoup Smile
J'ai remarqué aussi un ptit problème pour le haut du buste mais rien à faire,pas réussi à faire mieux Neutral ....

Elva:
En effet,grand fan de Full métal alchemist Rolling Eyes .
Merci beaucoup aussi Very Happy .

Allez je profite d'avoir un scanner "à porté"....Quelques problèmes mais j'aime bien la pose Surprised

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMer 11 Jan - 9:54

Gros soucis : la longue des bras.

Premiers défauts à rectifier : la longue du bras tendu et rajouter un trait pour le cou, du côté droit du personnage.

Une fois que t'as fait ces premiers, reposte à côté de celui-ci, ou avec le même dessin pour comprendre et voir l'évolution (histoire de ne pas reproduire les erreurs), et après on s'occupe du reste. Wink

Utilise ça : https://md-board.forumactif.fr/t80-astuces-pour-avoir-les-bonnes-proportions

C'est ce que je prends moi pour m'en sortir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjyspider
New'z
benjyspider


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyJeu 12 Jan - 21:15

Bien mais le seul problème se trouve au niveau de l'épaule gauche, il est trop près du coup et on le voit pas l'épaule d'ailleurs xD

Mais c'est pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyVen 13 Jan - 0:34

Oh, il a une bonne bouille lui! ;3
Continue à faire tout plein de pose de ce genre!

En général j'aime bien tes personnages massifs, c'est vraiment chouette.
Mon préféré dans le lot c'est Shaka, hahaha, il a une expression trop fun! Son bras est super style aussi. *.*

Essaye de dessiner des corps entiers! Pour changer un peu. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyDim 22 Jan - 21:26

Merci beaucoup à vous Very Happy

En effet il y a un gros problème sur le bras gauche...Mais j'avais pas l'impression qu'il gênait autant Neutral Il est carrément collé a son pectoraux...
Je note ^^ je vais essayer de refaire cette pose mais en corrigé et d'autres mais avec le corps complet.

EDIT:
En cours de maths,j'ai essayé de faire disparaître un maximum de blanc Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyLun 23 Jan - 20:12

On ressent un petit air de FMA, non ? (je ne me souviens pas si je te l'ai dit déjà ou pas)

+ tu gères les profils, au niveau du visage, ainsi que les expressions de face, même si tout reste basique, ça semble être déjà acquit.

- fais attention à l'anatomie de tes persos, notamment pour le perso en profil, la poitrine est trop basse, le téton doit être plutôt vers le haut. Et le cou de tes persos sont exagérément large, affine-les un petit peu et tu verras une belle différence.

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Elmog
New'z
Elmog


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyLun 23 Jan - 20:18

Ah oui effectivement contrairement a beaucoup de tes dessins là c'est un peut plus chargé, puis c'est pas mal fait. en plus t'essaye de faire des visage pas que de face ou profil ça change.

J'ai rien a dire, a part une chose qui me stresse trop, c'est ton personnage en haut a droite, son épaule a l'air déboitée essaye de rapproché et relevé ton épaule plus pres du cou.

Voila j'espère je t'ai servis.
Revenir en haut Aller en bas
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyLun 9 Avr - 16:34

Après une longue absence car pas de scanner à disposition,me revoilà enfin ! \o/
Voilà donc les dessins que j'apprécie le plus depuis là dernière fois Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMar 10 Avr - 10:31

Hey ton style me rappelle un peu celui de full metal alchemiste ! Smile
Dans l'ensemble il y a pour moi un ou deux defauts qui ressortent souvent :
Tes mentons ne pas bien placé , je parle surtout du premier gars avec la moustache et du mec avec l'épée dans le dos ...
Apres y a quleques soucis d'anatomie genre au niveau des épaules droites du dernier et du deuxieme .

Apart ça j'aime beaucoups l'avant dernier il est top =]

voila bonne continuation ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... EmptyMar 10 Avr - 22:04

Pas mal tout çà !
Et je suis d'accord avec kota' c'est du genre FMA. Smile

Je rajouterais les disproportions au niveau du torse , c'est trop uniforme.
En réalité c'est un peu plus un mince au niveau du ventre. (très schématiquement un peu comme les sabliers).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'apogée... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'apogée...   En attendant l'apogée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'apogée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: