AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couple ♥ - Sondage !

Aller en bas 
+10
R'befol
Petit LU
Bak'wealtis
Uchiki
Kan
Nemu Kitsune
Tilben
Mowmo
Elmog
Lena
14 participants
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptySam 17 Déc - 18:27

On remerciera Dross' qui,
par son retard,
m'a rappelé que c'était aujourd'hui la dead XD !

Enfiiin bref !

Moins de rendu que d'inscription, comme d'hab' mais pas tant que ça heureusement ! XD

D'ailleurs on va expérimenter un nouveau type de vote sur ce concours.
Ce sera des votes par commentaires !
Vous êtes donc obligé de laisser un petit mot pour nous dire pour quel dessin vous voter !
Si l'expérience est concluante je ferais de même à l'avenir avec les autres concours Smile.

Pour les quelques consignes de base de ce concours c'est par là: Topic Initial

Dessin 1
Spoiler:

Dessin 2
Spoiler:

Dessin 3
Spoiler:

Dessin 4
Spoiler:

Dessin 5
Spoiler:

Let's Fight !


Dernière édition par Lena le Dim 18 Déc - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmog
New'z
Elmog


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptySam 17 Déc - 21:10

C'est dur de choisir, mais je vote pour la 1.

J'ai pas grand chose a expliquer mais bon.

En faite déjà pour le dessin numéro 2 j'le trouve bien fait même trop, il fait trop "manga" dessiner par des pro, limite je me dit que ça a été copier mais bon j'pense que ce n'est pas le cas mais ça me tracasse trop donc j'vote pas pour.

La 3 je la trouve super belle au niveau des couleurs et des expressions émise. par contre je trouve ça assez granuleux même si c'est bien on vois pas trop le bouche et j'ai mit du temps a voir qu'il souriaient x).

Alors pour la 4 j'aime beaucoup la mise en scène, on pourrait voir toute une histoire dans ce dessin la façon dont les personnages sont mis en arrière plan etc.. , l'espace de la feuille est bien utilisé, on vois aussi que t'a justement essaye de montré des sentiments dans leurs visage comme l'avait demandé Lena. Mais le style de dessin ne me plait pas beaucoup.

Et donc j'explique pourquoi j'ai voter pour le number one parce que c'est Artistique, même si au début on galère a y voir les 2 corps mais a la fin quand on déchiffre les bras etc ça devient plus beau. alors qu'on ne vois pas les expressions , la gestuelle des 2 amoureux nous fait comprendre qu'il sont très proche au point d'en être collé x) on arrive a distinguer aussi des formes de coeur aussi, c'est simple certe mais bien fait.

Mais je tiens quand même a félicité tout le monde parce que franchement quand je regarde bien tout ces dessins et bien pas 1 seul se ressemble au niveau des positions, sur le premier ils s'embrassent, sur le 2 l'un est assis sur l'autre ( et en plus c'est du Yaoi ) sur le 3 l'un est derrière l'autre puis sur le 4 ils sont face a face, j'pensais on dirait un complot pour qu'il soit différents x).



Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptySam 17 Déc - 21:41

je vote pour le 1, tout simplement parceque c'est ce qu'on peut faire de plus original avec ce theme et que c'est bien réalisé et fluide.

Les autres ont eu un petit malus a cause du style mangas qui ne m'inpressione pas beaucoup en se moment

le dessin 3 a une superbe colo, et contrairement a elog ,j'aime beacoup l'aspect granuleux et texturé!

bien joué a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tilben
New'z
Tilben


Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans ses pensées...

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptySam 17 Déc - 23:03

Je vote moi aussi pour le premier car c'est celui qui exprime le mieux les sentiments de ce couple, de plus je le trouve très très original (je ne dis pas que les autres ne le sont pas ^^) mais lui un peu plus =)
Cependant je dis bravo a tous vous avez fais de très beaux couples <3
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptySam 17 Déc - 23:05

Mon vote va aussi au numéro 1.
C'est celui qui sort vraiment du lot par son originalité, sa finesse et le style de dessin. En plus le "One" fait vraiment ressortir le sens du couple dans ce concours. Vraiment un gros coup de cœur pour moi !

Le 4 est super niveau mis en scène, le 2eme, je dirais qu'une chose, je suis pas fan de yaoi, mais le dessin est sublime, et le 3eme a des couleurs vives.

Bref, GJ à vous tous ce sont de jolis dessins ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptySam 17 Déc - 23:21

Je vote le 1, j'aime le concept et son originalité.

La complicité des personnages ne se voit pas au visage mais au contraire grace au position des protagoniste, sa ajoute un grand plus.....

bravo a tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptySam 17 Déc - 23:29

Le 1 pour les mêmes raisons , il est vraiment original et poétique je trouve ^^
Les autres sont bien aussi ,mais le 1 sort du lot
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptySam 17 Déc - 23:47

Je vote le premier qui est stylistiquement bien plus original et intéressant ... on s'approche même de l'abstrait là et c'est sympa... le choix du N/B n'est pas mauvais, j'aurai trouvé ça sympa tout de même avec des couleurs.

En tout, très beaux boulots, bien joué à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptyDim 18 Déc - 2:52

Euh Lena il est ou le mien ? je te l'ai rendu ya plus d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptyDim 18 Déc - 5:58

Bravo à tous les participants, j'aime les couples, vive l'amour! XD

Dessin number 2, han bon sang, Dross', tu n'arrêteras jamais de m’impressionner par ton évolution (Wouah, les ombres et lumières!), cette illustration elle gère vraiment, elle fait très couverture de manga (ou même de magazine!), mon dieu si seulement tu l'avais mise en couleur (surtout avec ton style de colorisation)... elle aurait déchirée sa r*ce! XDDD

Pensée de mon esprit tordu:
En voyant ces deux garçons se ressembler autant, j'aurais presque pu dire qu'il s'agit en fait d'une seule et même personne, tellement narcissique qu'il fantasme sur lui-même... Ce qui donne encore plus de complexité au thème: Narcisse ne pouvant être en couple qu'avec sa propre personne... >__>""""

Dessin number 3, mignon, très chaleureux, y'a ce petit côté estompé que j'aime beaucoup (c'est fait exprès ?), c'est hyper doux. C'est vraiment dommage pour le passage au scanner.. le dessin doit être vraiment éclatant, si seulement on pouvait le tenir entre nos mains. Belle colo' en tout cas!

Dessin number 4:
Elmog a écrit:
Alors pour la 4 j'aime beaucoup la mise en scène, on pourrait voir toute une histoire dans ce dessin la façon dont les personnages sont mis en arrière plan etc.. , l'espace de la feuille est bien utilisé, on vois aussi que t'a justement essaye de montré des sentiments dans leurs visage comme l'avait demandé Lena.
Nemu Kitsune a écrit:
Le 4 est super niveau mis en scène

Je suis tout à fait d'accord avec eux! Comparés aux 3 autres couples, où j'ai plus l'impression qu'ils ont été fait spécialement pour ce concours, mais je peux me tromper, ces deux là ont vraiment l'air de se connaître depuis bien plus longtemps, ils ont une histoire derrière eux, de plus les divers expressions des personnages nous indiquent clairement qu'il se joue quelque chose. Au niveau visuel j'aime beaucoup les points de contact entre les deux mains des protagonistes, mais c'est dommage que ces deux points justement ne soient pas dans le même alignement, je pense que cela aurait donné encore plus de force au dessin!

Dessin number One, euh... tout ce que je peux vous dire sur lui c'est que l'auteur du dessin est vraiment très touchée et super heureuse de toutes vos remarques (toutes très précises et ça, ce genres d'attentions, c'est très important pour elle! T.T"""")

J'espère qu'on pourra voir le dessin de P'tite Lu. ='(((


Dernière édition par R'befol le Dim 18 Déc - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptyDim 18 Déc - 8:11

Il est vrai que... J'ai oublié le dessin de Petit Lu ><
Vraiment désolée T_T...

J'l'ai rajouté, vous pouvez changer votre votes si ce dessin vous plait plus !
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptyDim 18 Déc - 9:05

Dessin number 5: Haha, pas cool! Enfin, faut bien passer par là. x)
C'dommage, que parfois les contours pixelisent un peu. Mais franchement le style est sympa, dans un genre "Comic-strip de Bloggeuse" =]
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptyDim 18 Déc - 9:52

Pour s'y retrouver, on pourrai utiliser le formulaire que j'ai mis plus loin. Vous aurez qu'a le copier dans vote message en y ajoutant un point au dessin pour lequel vous votez.

Dessin 1 : 7
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 0
Dessin 4 : 0
Dessin 5 : 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptyDim 18 Déc - 12:56

J'trouve que le système de vote est bien plus intéressant, comme ça, on sait que l'auteur du dessin ne vote pas pour lui. ;p
Et aussi, on sait ce qui pousse les membres à voter pour l'un et pour l'autre. Good idea, les filles !

Alors, pour moi, j'trouve que le un (je ne sais pas si ça sera pris en vote ou pas, j'imagine que non), est super, dans le sens de la réalisation. L'idée est plutôt pas mal, bien qu'un poil abstrait (ce qui rend la compréhension plus difficile).
J'suis moins fan de l'écriture parce que je trouve que ça n'colle pas avec le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptyDim 18 Déc - 15:55

J'vote le numéro 1, il est très agréable à regarder, léger et onctueux comme les yaourts *sort
EDIT :
Qui se permet d'Editer mes posts comme ça ? Sans dire qui c'est ni rien ? j'me permet d'effacer !

Edit2 : ( Haaaaa xD ) Dessin 1 : 8
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 0
Dessin 4 : 0
Dessin 5 : 0

Edit : T'es baka ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptyLun 19 Déc - 15:57

bon bon .... alors... le 1 est tout original, tout sensible , tout subtile, tout avec des long membres comme j'aime ,tout joli, tout beau pouet pouet, tout ce que vous voulez .... et pourtant, je n'y suis absolument pas réceptif XD

du coup.... je vais voter 3, c'est celui qui m'accroche le plus dans le lot...

Dessin 1 : 8
Dessin 2 : 0
Dessin 3 : 1
Dessin 4 : 0
Dessin 5 : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptyMar 20 Déc - 12:25

Bah, comme les autres, je vote le numéro 1. Je suis restée scotchée devant, avant de voir les autres.
C'est très artistique, et on arrive bien à distinguer les deux personnages, en regardant quelques secondes de plus..

Bravo à tous les participants, c'était pas facile comme sujet de concours (enfin, pour moi du moins xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptyDim 25 Déc - 14:58

La victoire reviens à... R'Befol ! 8D

Avec quasiment la totalité des voix... Bravo à toi ! 8D

Et bravo aussi aux autres participants qui nous ont fait de belles choses tout de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! EmptyMer 28 Déc - 23:49

C'est un peu tard, mais bon.. Je tiens quand même à dire merci à tous pour vos commentaires! Ça redonne vraiment le morale d'en lire des comme ça! x))
Merci encore et Bravo à tous! ;]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple ♥ - Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Couple ♥ - Sondage !   Couple ♥ - Sondage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple ♥ - Sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage du concours] Fan-Art
» [Sondage du Concours] Duo
» [Sondage] Hommage
» KAKERA VS PL (sondage)
» [Sondage du concours] Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Arènes :: Concours et Tournois :: Archives-
Sauter vers: