AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Gallerie d'Elva

Aller en bas 
+23
Banora
Kan
Ptit Lu
lazu
Lena
Ita
Dara-chan
RubisMoon
Grimalkin
Yallow
Cicé
Sukimaru
Syko
Budad's
Yoru
Admin
Double-D
R'befol
Bak'wealtis
Scheiße
Kohaku
sakuma
Elva
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:50

Que de détails franchement!C'est pas mal du tout j'adore les décors dans ton premiers post et les "parodies" de One Piece Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:52

O-U-A-H, trop puissant ça pète de détails. o.o
Je te dis bon courage pour la colo', à ce niveau va t'en falloir un paquet je pense (avec une bonne grosse dose de patience aussi xD)! O.O

Les yeux (J'aime vraiment son regard *o*), le visage, la tête... nickels! T'assimiles super vite!

Sinon par rapport à la main gauche, hmm, je dirais pas que ce soit la main en elle même le problème:
A mon avis tu as fais son bras gauche un peu trop long, en plus de ça, l'épée est assez courte donc j'ai l'impression qu'elle va plutôt chercher l'épée plutôt que d'y prendre un réel appui dessus (dû le non naturel par rapport au côté gauche). Le truc ce serait peut-être de rétrécir le bras (mettre le coude un peu plus au niveau de la taille, sur ton dessin il est légèrement en dessous) et d'allonger l'épée un tout petit peu pour qu'elle puisse toucher le sol (enfin en gros, combler le vide que le bras aura laissé au rétrécissement).
Désolée c'est pas très clair tout ça, mais j'arrive pas à l'expliquer autrement... ='((((
N'empêche, si tu n'avais pas fais de remarque sur sa main gauche, j'aurai rien vue! XD

Mais franchement en somme, ton dessin et ton style restent superbes, juste peut-être un line un peu tremblotant? (bon ok, tapez moi, parce que là je vais vraiment chercher la petite bête! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: De retour?   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:46

Gallerie d'Elva - Page 2 3621737427 Hohow une revenante! Gallerie d'Elva - Page 2 3621737427

Après quelques années moments d’absence je reviens enfin.
je ne pense pas avoir marqué les esprits mais bon ^^

Je m'excuse d'être un peu partie comme une voleuse. Au début tu te dis 2 jours sans aller sur le fo' ça passe, puis se passe 1 semaine, puis 2, puis 3 mois etc....
Et pis avec les études, la déprime dessineuse passagère du "je dessine comme une brêle, vaut mieux que j'aille élever des moutons en Ecosse" et toussa ont fait que je suis pas revenue (shame on me!!)

'fin maintenant j'ai un peu plus la niaque de m'améliorer, donc revenir sur le forum je trouve que c'est la meilleure solution ^^ (n'hésitez pas à critiquer donc!)
et cette fois je pars pas Et comme ça, je m'obligerai à être productive!

En tout cas jsuis bien contente de revenir, j'espère qu'il y a toujours la même bonne ambiance qu'avant! et j'ai hâte d'aller bavouiller devant les créas des autres Smile

Voilà voilà!
vous pouvez me fouetter pour absence abusive Very Happy



Je mets quand même quelques petits trucs fait durant l'année dernière et cette année, y a du boulot perso et pour l'école (mais il n'y a pas de dessin très très récent la dedans).
(désolée les images sont giga grande! j'essaierai de les diminuer!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:23

Hey ! Mais t'as participé au concours Steamer toi Surprised
J'avais vu ton dessin sur le forum, c'est nul qu'il aie pas été pris, quand on voyait certains :/...

Moi j'étais dans les gagnants, et j'trouve que tu l'aurais largement mérité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:21

hey toi aussi! Very Happy
j'avais beaucoup aimé ta participation d'ailleurs! tu méritais bien de gagner^^
j'avoue que certains dessins sélectionnés, on se demande pourquoi ils l'ont été Gallerie d'Elva - Page 2 3922147197
après je pense qu'ils ont voulu montrer différents niveaux et différents âges, mais bon, faut faire des concours par tranches d'âge dans ces cas-là... (bref je m'emballe Very Happy).

Et merci beaucoup d'avoir aimé ma participation!
(même si il y a un beau problème de perspective)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:53

Y'a de très belles choses, tu as un style personnel qu'on retrouve dans beaucoup de dessins, tu fais même des décors convaincants, les colos sont belles... C'est pas mal du tout =) !
Tes deux derniers (le pirate et l'homme aux cheveux gris) sont vraiment bien ! Ils sont un peu différents de tout ce que tu montres avant mais tout aussi originaux et bien faits !

Franchement, tu as un bon niveau ! Maintenant, pour des conseils, je ne sais trop quoi te dire... Des fois la position des hanches et de la poitrine des personnages féminins est exagérée ou bizarre - souvent c'est un style, que je n'apprécie pas toujours mais là c'est une question de goût, par contre parfois c'est vraiment spécial comme pour la blonde en bandeau à côté de la fille qui tient un dessin dans la main et qui, d'ailleurs, a un problème au niveau du coude.

Bonne continuation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:06

Hey !
J'aime bien tes dessins, pas trop mon style mais j'aime bien Smile ! en fait non ça dépend des dessins ! Il y a des dessins que j'aime pas du tout (je ne parle pas de technique ici) style le dernier ou les trois filles côte à cote (elles manquent de naturel je trouve), d'autre moyen, comme la première (d'ailleurs j'aime beaucoup son aile mecanique un peu style clamp, je trouve ca dommage que l'autre soit differente) ou heyvi etc... Et d'autres que j'adore : miss Chocolat et athea en sous vêtement et le pirate aussi ^^ !
Bon alors place à la critique (parce qu'on s'en fout des mes goûts !)
Pour un peu toute les filles (sauf les chibis et athea en slip), je les trouve un peu courtes sur pattes mais c'est sûrement parce que je fais les jambes un peu (beaucoup) longues ! Après il y a aussi le fait de faire la jambe dans l'autre sens quand elles sont de 3/4, je trouve ça bizarre et pas très naturel mais en même temps c'est un style donc pas un défaut ! Après pour heyvi son genou est mal placé ou alors tu devrais faire le pied de profil ...
Aussi c'est dommage parce que athea n'a pas le même visage sur le concours dofus ou quand elle est en sous vêtements ou son visage est plus court.
Bon sinon je suis super impressionnée par le tripotée de détails que tu mets dans tes dessins, c'est beau (je suis jalouse > < !) !
Bon en une dernière chose, parce que c'est pour ça que je poste à la base, pourquoi tu n'es pas AC ? (appel aux admins du forum /!\ !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yallow
New'z
Yallow


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:06

Mes yeux se sont régalés ! J'adore cette abondance de détails et puis j'ai été émerveillée par tes décors. Vive one piece , vive les pirates ! Mais j'ai remarqué que tu avais du mal avec les mains , et en fait c'est tout à fait normal (je fais 1000 fois pire que toi T.T). Ce que je préfère ce sont tes dessins avec des line quasi invisibles notamment la petite demoiselle au cheveux bleus ! Je trouve ça super que tu puisses avoir plusieurs styles ^^ des styles plus ou moins manga , ou plus ou moins "animation" ! En espérant en découvrir encore plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:54

Sukimaru> Déjà merci beaucoup^^ Et pour les poses je suis d'accord avec toi, j'ai tendance à faire des poses assez inconfortables dans la vraie vie, et parfois même infaisable, j'essaierai de faire attention. Et pour le coude je n'avais pas remarqué qu'il était aussi affreux! (mais j'ai toujours du mal avec cette partie du corps).


Cicé> héhé on ne peut pas plaire à tout le monde! Pour les 1 filles, si elles manquent de naturels c'est car c'était un taff pour mon école et il tenait à des poses très sobres, posés donc je penses que ça vient de là^^ Et pour la fille ailée c'est le perso d'une amie donc je n'ai rien à voir avec son design Smile
Ah ça je ne l'avais jamais remarqué, j'avais appris les proportions du corps comme ça donc ça ne m'a jamais vraiment choqué, mais je vérifierai la prochaine fois.
(et pour les jambes ça fait fait partie des trucs que j'ai du mal à faire)

Haha un de mes défauts, ne pas arriver à avoir des visages caractéristiques que je puisses reproduire pour qu'on reconnaisse tout de suite que c'est cette personne en question, mais j'y travaillerai! (et pour me justifier le perso sur le dessin steampunk a la même coupe de cheveux qu'Athéa mais ce n'était à elle qui je pensais quand je dessinais ^^)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me dire ce qui n'allais pas^^

Yallow> Merci beaucoup! Oui vive les pirates!!
quoi? mais non je m'en sors très bien avec les mains.... *sifflote* (les mains, nos éternelles ennemies!).
C'est aussi le style de colo que je préfère mais j'ai encore du mal à gérer...
Etant dans une école d'animation je préfères avoir plusieurs styles, vaut mieux pas s'enfermer dans un seul univers et être ouvert à tout style (enfin c'est ce que je pense^^).


Sinon je me lance le défi du un sketch par jour pendant un mois, on verra bien si j'arrive à tenir. Donc voilà les 4 premiers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 15:19

ahah vu qu'il y a pas grand chose de mauvais ca prend pas beaucoup de temps ^^
oui mais forcement si tu pensais pas faire le meme personnage c'est normal qu'ils se ressemblent pas ! mais bon c'est normal c'est vachement dur de creer un visage type !
J'adore le deuxieme dessin !! elle est trop trop chou !! c'est pas mal ce defi Smile !!
hum pour le quatrieme je trouve les tentacule trop courte et toutes n'ont pas la meme epaisseur, ce qui fait un peu bizarre. Elle serait plus imposantes avec des tentacules de 30 cm relatifs plus long je dirais ... mais je viens de realiser que c'est la meme remarque que pour les jambes Surprised !
j'ai un probleme je crois !
J'aime bien tes petits croquis ^^ poste en d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:51

Cicé> Merci! ^^
Ce "défi", j'avais remarqué que beaucoup de "dessineux" en faisaient dans ce genre là, mais en pire, sur un an! (déjà si je tiens un mois c'est miraculeux, alors 1 an! Very Happy )
Mais c'est intéressant ça force à être productif.

Pour les tentacules je suis d'accords avec toi (ce n'est pas toi qui bloque sur la longueurs Wink ) je me suis rendue comptes en scannant que c'était trop court et pas vraiment de la même taille, et ensuite, bah j'ai eu la flemme....

Sinon la suite (j'en profites pour tester d'autres styles)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:15

L'heritage manga est loiiiiin derrière! T'as su faire évoluer ton trait, et t'as pas mal de pistes de style différents, autant en couleur qu'en dessin.

Je vois pas mal de persos au design cool et originaux, et du coup, je sais pas trop ce qu'il y aurait à critiquer. La seule chose à faire, c'est simplement de pratiquer tous les jours et d'approfondir ce que t'as déjà réussi à construire!
Revenir en haut Aller en bas
RubisMoon
Adhèrant
RubisMoon


Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Radiant Garden

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:44

Oh Cure Peace est trop mignonne ** J'aime comment tu l'a représentée. Pareil pour Lucy d'ailleurs. Les deux petites sorcières me rappellent Chocolat et Vanilla, surement les bas rayés ^^
Sinon j'aime beaucoup ton style et ta façon de colo. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:48

Y'a vraiment des choses jolies et c'est varié =).
Le lapin en n°6 est mignon tout plein xD.
Continue comme ça, c'est très joli à regarder ce que tu fais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:35

Grimalkin> bien contente de te l'entendre dire^^ Merci beaucoup! Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant Smile

Rubismoon> Mercii! Ow oui maintenant que tu le dis les sorcières ressemblent bel et bien à Chocola et Vanilla (c'est beau l'inconscient!)

Sukimaru> Merci de ton avis Smile



La suite:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:14

Wah, je suis juste amoureuse de ton dernier dessin! Il est vraiment magnifique Smile
J'aime beaucoup, globalement tu testes plein de styles et de personnages différents!

J'ai aussi adoré dans ton dernier post, la madame aquarium ^^
Bref, j'aime beaucoup ta manière de dessiner les corps., surtout au niveau des ventres/ estomacs des femmes (c'est peut etre bizarre de dire ça, mais tant pis xD)

Aaah il est vraiment trop chouette ce dernier... Je te le pique en fond d'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:57

C'est riche, c'est varié, c'est frais, j'aime bien Smile.
Je ne suis pas spécialement fan des dessins très axés "persos féminins" mais il faut avouer que tu te débrouilles bien dans ce domaine !
D'ailleurs, si tu as plus de persos masculins en réserve, je veux bien voir comment ça donne avec ton style, pour m'en forger une idée un peu plus "construite" qu'avec les quelques gars qu'on voit dans tes dessins précédents Razz.

Continue comme ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dara-chan
New'z
Dara-chan


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:55

J'aime beaucoup ton style de dessin! ton coup de crayon!! *.*
Tu as ton propre style tout en t'essayant et expérimentant d'autres, c'est vraiment sympa!!
Tu as de trés bonne proportions au niveaux des corps (ce que je n'ai malheureusement pas... T.T)!
J'espère voir vite d'autres de tes créations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:57

Ko'> Merci beaucoup! (nan mais je vois ce que tu veux au niveau du ventre xD, merchi!)
Ow bah tu me flattes la Embarassed

Sukimaru> Haha j'avoue je préfère dessiner les madames que les hommes! ^^ J'essaierai de me forcer à en dessiner, mais c'est pas sûr pour le moment x)

Dara-chan > merciii!^^ ohéé tu maîtrise bien les proportions aussi hein :p


Bon, mon défi du mois fut un gros épic fail Very Happy j'ai pas vraiment eu le temps (je passe trop de temps dessus donc au final ça m'arrangeait pas...).
Donc je vais me contenter de mettre les 2 3 trucs faits dans le mois


Sauf celui-là, il date de quelques mois, mais je devais le retoucher car il y a des soucis mais bon au bout de 4 mois la flemme! (j'voulais tenter de faire un portrait digital^^)

Spoiler:

Et des ptits trucs griffonnés
Spoiler:

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:27

Elva, le premier dessin m'a soufflé Oo Ma réaction : "O.O WOUAHOU, regarde !" (en parlant à ma soeur)
Vraiment du bon boulot ! On dirait la gonzesse dans Time Out xD

Dans tes gribouillages, j'aime les styles des deux premiers et des deux derniers ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:19

Wahou Oo ce premier est... démentiel!
Je n'y vois pas de trucs à modifier à part peut-être au niveau du flingue. Ya des petites traces de gris qui se perdent sur les cheveux... En tout cas super boulot!

Je suis fan de ton petit garçon aux taches de rousseur, il est tout chou Smile
La colo du dernier est aussi bien belle.. Promarkers?

Good job! continue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 4:07

Je plussois mes deux camarades du dessus, le premier est extra ! Gallerie d'Elva - Page 2 2887760568
Le seul truc qui me dérange c'est, comme l'a dit Ko' "les petites traces de gris qui se perdent sur les cheveux". Ça fait pas fini à ce niveau, ce qui est bien dommage.

Sinon, celle-ci : http://p8.storage.canalblog.com/84/31/879177/85424342_p.jpg
À la taille vraiment trop fine... Je me doute que c'est fait exprès mais personnellement je trouve que c'est passé dans le stade du "trop c'est trop" ><.

http://p6.storage.canalblog.com/68/20/879177/85424622_p.jpg
Lui à les épaules trop étroite, est-ce parce que tu ne voulais pas dépassez de ta feuille ? XD
En tout cas si ça en est la raison principale je te conseillerais de t'en foutre des bords et d'y aller franco Smile.

Sinon euh... le Natsu (je crois que c'est son nom xD) à les jambes un poil courtes.

Je crois que c'est tout au niveau des critiques.

J'aime beaucoup ton style, qu'importe celui que tu emploie (cartoon, réaliste ou autre), c'est géré !
Peu de choses manquent à l'appel pour que ce soit parfait.

Bonne continuation, vivement la prochaine fournée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:53

Ita > Ebé ça me flatte cette réaction Very Happy Merchi (ben en fait ma source d'inspi c'est Nathalie Portman dans le film Léon xD).

Ko' > Merci beaucoup! ué les cheveux j'avoue je les ai fait un peu à l'arrache :p
Et oui c'est une colo aux promarkers!

Lena > Merci! Comme je l'avais dit je ne l'ai pas fini pour cause de flemme aigu et y encore de nombreux défauts, mais c'est bien de me le faire remarquer, je ferai plus attention pour une prochaine fois^^

Ah bah la taille fine ne m'a pas choqué sur le coup, mais si tu le dis, ça doit être vrai x) (t'as un problème contre les anorexiques, hein, hein? xD)

Pour les épaules du gars, nan c'est pas une histoire de feuille c'est moi qui ai pas géré sur ce coup là c'est tout! Very Happy

Effectivement maintenant que tu le dis Natsu a les jambes trop courtes, j'avais même pas capté sur le coup...

Merci bien pour tous ces commentaires constructifs^^



Bon ben par contre j'avoue ne pas avoir grand chose à montrer, je me bats avec ma 3D en ce moment (je vais ptêtre ouvrir une galerie à ce sujet d'ailleurs^^).

Voilà le seul dessin que j'ai fait (et pas fini, encore!!) Toujours un portrait digital, pour l'anniv d'une pote qui fait du cosplay
Faudra que je la reprenne un jour pour améliorer mais je ne sais pas si j'aurai la foi x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:17

C'est vraiment sympa ici Very Happy
Je découvre ta galerie, et il y a vraiment des images qui me plaisent , et notamment ce style que tu sembles avoir abandonné, d'inspiration mara ou je me trompe, on sent la construction sous jacente ^^
Spoiler:
Je plussoie pour Natalie Portman woaoah GG ^^, peut être un problème de valeur au niveau du flingue, car il est dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:48

Elva. Je sais pas quoi dire. Mais je pense que ceci devrait te suffire : j'ai cru que ton dessin était une photo. Quand j'ai remarqué que non, je me suis suicidée. Heureusement que j'ai d'autres vies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'Elva
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: