AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galerie de K-night

Aller en bas 
+11
Lena
Sly
R'befol
Admin
Petit LU
pumpukin
sakuma
Tiix
shiin
Hinpaki
K-night
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inkeyed
New'z
Inkeyed


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : L'île aux requins

Galerie de K-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 22:52

Je plussoie (du verbe +1) mes aînés du dessus, et je rajoute que tu as une certaine affinité avec les personnages mélancoliques! (mention honorable à Nyu... I mean Lucy)
Keep goin' bro!
Revenir en haut Aller en bas
K-night
New'z
K-night


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30

Galerie de K-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:56

Salut tout le monde !

Encore merci, pour tous vos conseils je prend note.

Je suis venu poster mon dessin de la semaine, enfin y en aura sans doute un autre d'ici la fin de la semaine.

Aujourd'hui, à l'honneur c'est MISAKA n°9982, apparu dans l'épisode 4 de l'anime To aru kagaku no railgun S(iters) qui sort en ce moment, vous comprendrez donc pourquoi je risque de souvent dessiner Misaka Mikoto, les Sisters et autres persos tiré de cet univers.

Spoiler:

Pour le moment, je n'ai fait que la colo à la main, me faut encore une journée pour faire celle à l'ordi (oui je suis long), du coup, je devrais le poster dans la semaine.

Sur ce bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tatsuno
New'z
tatsuno


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Galerie de K-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:31

J'aime bien tes dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie de K-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:54

Ha il est bien sympathique ce dernier Smile J'aime bien l'attitude du personnage.. J'ai rien à reprocher.

Bonne continuation à toi, je reviendrais voir la version à l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie de K-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 10:30

En effet il n'y a pas grand chose à redire pour ce dernier...
Tu pourrais ajouter des ombres sur le visage peut-être ? C'est surtout au niveau du creux de l'oreille que c'est gênant.
Et essaye d'être plus doux avec tes crayons, quitte a repasser plusieurs fois au même endroit pour varier les nuances, ça évitera les traces Smile.

En tout cas cette fois la symétrie est plutôt bien respectée, good job ! :3
Revenir en haut Aller en bas
K-night
New'z
K-night


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30

Galerie de K-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 10:49

On peut dire que je me suis appliqué sur celui là, et pour la couleur j'essaierai ce que tu m'as dit Lena, et pour le creux de l'oreille j'ai complètement oublié de le faire, je m'étais dit "Je finis cette couleur là et je reviens dessus pour le foncer." Bah résultat j'a complètement zappé, j'espère ne pas l'oublier pour la version sur ordi ...

Sinon je suis content que mes dessins plaisent, j'y met tout m'ont cœur dans leur création. Very Happy

EDIT--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir tout le monde!

Ce soir, c'est encore une fois MISAKA n°9982 qui est à l'honneur (oui j'aime les MISAKAs, vous risquez d'en voir encore :p). La colo à l'ordi devrait arriver ce weekend, en même temps que celle de mon précédent dessin.

Spoiler:

EDIT 2------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme promis je suis revenu poster la colo à l'ordi de mes 2 derniers dessins, voilà pour vous:
Spoiler:

Spoiler:

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de K-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de K-night   Galerie de K-night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de K-night
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Night vs Fokow
» Night VS Sith ~
» Night vs Fokow
» Night's Galery
» Black.N vs Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: