AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mad-art la galerie 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad-art
New'z
Mad-art


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011

Mad-art la galerie 8D  Empty
MessageSujet: Mad-art la galerie 8D    Mad-art la galerie 8D  EmptyMar 8 Nov - 20:56

yop! bon que j'ouvre quand même ma galerie x) pas sûr par contre que je poste souvent... déjà j'ai pas forcément le temps, puis disons que la flemmardise ça me connait x)

Entre illus, croquis, speed, un gros mélange de tout ce que je fais, ou gribouille sur le coin d'une feuille x) évidement je ne mets pas tous les croquis que je fais O.O je m'en sortirais pas XD
donc je considère que j'ai encore beaucoup de chemin à faire même si je me suis beaucoup améliorée.
entre tous mes projets je me noie XD je n'ai plus trop le temps de me consacrer à tout ça u_u entre le fanzine, le visual novel (laissé en plan fuck!), yaoi-juice (j'avoue là je fais plus rien), les cours, mes écrits et j'en passe...

il y a aussi ce grand manque de motivation, je n'ai envie de plus rien =x tout m'énerve.... certains me diront: grosse déprime, okey si vous le dites 8D, mais j'aimerais me reprendre en main ^^

après j'aimerais réaliser tous mes projets en cours, mais le temps quoi! c'est horrible de manquer de temps =x

quelques exemples rapides qui datent! pourquoi je les mets? pour montrer l'évolution x) non sérieux je change tout le temps, j'essaye des trucs nouveaux, je tâte, je retourne en arrière etc... :

Spoiler:

Spoiler:


L'année dernière j'ai eu la chance de pouvoir faire art numérique en UE libre, ce qui fait que j'en ai fait des choses, pas que du dessin.

je ne vais poster que quelques uns, car comme d'hab' j'ai la flemme ^^ hinhin
je me demande à présent si je ne pourrais pas tenter une licence dans l'art (numérique surtout) mais bon u_u" où est le boulot hein?

Spoiler:

voici des p'tits bouts de trucs que j'ai utilisé pour aussi l'art numérique, j'en avais même fait une page HTML, sauf que je l'ai pas hébergée pour l'instant, donc je vous mets le codage de base sans le fond ect, mais en gros ça donnait ça:
Spoiler:

voilà, évidement j'ai pas tout mis et pas forcément les meilleurs, sachant que tous ces trucs datent à présent sauf les choses faites pour l'art numérique qui doivent avoir 8 mois environs...


Bon passons à des choses plus récentes tout de même 8D avec mon illu faite en juin, et mes croquis depuis le mois de juillet:

Spoiler:


et enfin des croquis et chibis faits cette semaine x) (j'ai tenté de faire des chibis autre que ce que je fais d'habitude... conclusion: je dois m'entrainer XD)
Spoiler:


voili voilou ça en fait des choses hein x)
bon j'accepte toute critique, car la critique est bonne et fait avancer 8D bon je sais par contre mes principaux et grands défauts XD mais je crois que j'ai un peu de mal à les arranger u_u ... bref j'y arriverais 8D... un jour! (oui on y croit... enfin on essaye XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Mad-art la galerie 8D  Empty
MessageSujet: Re: Mad-art la galerie 8D    Mad-art la galerie 8D  EmptyMar 8 Nov - 22:12

Euh, y a un lien qui foire, parce qu'on ne voit pas les images.

Pour le reste, y a du bon, j'te ferais une critique plus constructive si tu le souhaites par la suite.

En revanche, j'avoue que t'as encore quelques petites choses à faire pour que les portraits ressemblent à Joon et Ryo. ;p

Vive Mblaq.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-art
New'z
Mad-art


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011

Mad-art la galerie 8D  Empty
MessageSujet: Re: Mad-art la galerie 8D    Mad-art la galerie 8D  EmptyMar 8 Nov - 22:42

euh moi tous les liens fonctionnent >.<" c'est lequel? XD

ben si tu veux faire une critique pourquoi pas XD on verra si tu trouves les mêmes défauts auxquels je pense >.<

pour les portraits j'avoue XD faut dire que je m'entraine jamais à ce genre de chose ^^ je les ai fait sur un coup de tête, une période où j'avais envie de tenter des portraits x) je sais que ça manque de profondeur, de ressemblance et tout le reste XD faudrait que j'apprenne à faire des portraits réalistes.... un jour qui sait 8D puis si l'envie me reprend je recommencerais! ^^

nyanyanya!! ouai x) j'aime bien les groupes coréens même si je trouve qu'à présent il y en a trop et qu'ils se ressemblent tous (musicalement parlant)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad-art la galerie 8D  Empty
MessageSujet: Re: Mad-art la galerie 8D    Mad-art la galerie 8D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad-art la galerie 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ita
» Galerie de Q.
» Galerie
» Ma galerie
» Par là,ma galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: