| Zombification | |
|
Zombification | Graph'1 | | 33% | [ 6 ] | Graph'2 | | 28% | [ 5 ] | Graph'3 | | 0% | [ 0 ] | Graph'4 | | 39% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Admin

| Sujet: Zombification Sam 5 Nov - 22:09 | |
| Oh yeah ! Avec un peu d'avance et une membre supplémentaire inscrite en dernière minute, voici le sondage pour départager nos Zombie ! J'rappel que ce concours ce faisait à partir d'un tutoriel proposé par xSith: !Et reposté par Lu sur ce forum mais ce n'est qu'un détail >.>Tutoriel "Zombification"Voici leur modif' d'image ! Graph'1- Spoiler:
-
Graph'2- Spoiler:
-
Graph'3- Spoiler:
-
Graph'4- Spoiler:
-
À vos votes ! |
|
 | |
Sumashu Artiste Confirmé

Messages : 337 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 28 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Zombification Sam 5 Nov - 22:23 | |
| Je kiffouille le 1 et le 4. Le 1 surtout pour la blagounette xD. Mais j'pense voter pour le 4, j'le trouve très bien fait x). _________________  |
|
 | |
Youna Maiiiitre

Messages : 1280 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 24 Localisation : Le vide
 | Sujet: Re: Zombification Sam 5 Nov - 22:33 | |
| J'vote le 1, l'est très bien fait ( longuement hésité avec le dernier ^^) _________________  Youna , appelle moi Maiiiiiiitre Youna ! Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être. A vendre : fous à lier. (Ficelle fournie) Mon BookHé toi, oui toi Invité clique la |
|
 | |
PL MD's Addict

Messages : 819 Date d'inscription : 25/04/2011 Localisation : ...
 | Sujet: Re: Zombification Sam 5 Nov - 23:08 | |
| La premiere est marrante ... mais la derniere gere pas mal non plus _________________
- Spoiler:
-
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓ ▓▓▓██▒▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▒▒██▓▓ ▓▓██▒▒▒▒█▓▓▓███████▓▓▓▓█▒▒▒▒██▓ ▓▓▓███▒▒▒██████████████▒▒▒███▓▓ ▓▓▓▓▓▓██▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▒██▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓██████████████████▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓ ████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████████ ▓▓▓████▒▒▒████▒▒▒████▒▒▒████▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓██▒██████▒██████▒██▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓█▒▒████▒▒▒████▒▒█▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓██▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒███▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓████▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒████▓▓ ▓▓██▒▒▒▒██▓█████████▓▓██▒▒▒▒█▓▓ ▓▓▓██▒▒█▓▓▓█▒█▒█▒█▒█▓▓▓█▒▒██▓▓▓ ▓▓▓▓████▓▓▓█████████▓▓▓█████▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
  |
|
 | |
Uchiki MD's Adept

| Sujet: Re: Zombification Sam 5 Nov - 23:25 | |
| je vote le 1 aussi , avec la 4 c'est les plus réussis, mais la petite blague du 1 est vraiment fun ^^ |
|
 | |
Hoshika New'z

Messages : 43 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : Cacaland.
 | Sujet: Re: Zombification Dim 6 Nov - 7:49 | |
| creepy. ;w; J'hésite entre la première et la dernière. \O/ GJ everyone. 8D _________________ « 嘆ク唄モ聞コエナイヨ »♔ queenie pooh. (。・□・。)ノ |
|
 | |
Lizardqueen Artiste Confirmé

Messages : 167 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : France
 | Sujet: Re: Zombification Dim 6 Nov - 13:03 | |
| Je vote pour le 1 surtout pour l'aspect fun, mais il est quand même bien réalisé et la typo est pas mal. Par contre, le 4 est très bien réalisé aussi, il fait plus réaliste je dirai, enfin on me connait j'aime les trucs drôles XD. _________________ 
|
|
 | |
Bak'wealtis Artiste Confirmé

Messages : 403 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 22 Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise
 | Sujet: Re: Zombification Dim 6 Nov - 17:37 | |
| Et moi je vote le deux !
Plus crédible à mon goût...bah ouai... en matière de zoumby on peut compter sur mes goût nan ?
Bref.. les autres sont pas mal non plus, bien joué à vous tous ! _________________ Le dessinateur est un alchimiste capable de matérialiser l'imagination |
|
 | |
Garantiel Artiste Confirmé

Messages : 419 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : Forêt d'Orléans
 | Sujet: Re: Zombification Lun 7 Nov - 13:33 | |
| J'aime bien le 1 qui est bien tordant, le 2 l'est pas mal aussi mais le 4 est vraiment excellent, réaliste d'où mon vote. _________________ Alors vive la bière, boisson de lumière, qui nous éclaire, nous libère quand on part en guerre, cinquante tonneaux ne seront pas d'trop, les hommes boivent plus que des chameaux. "Joffré" Si ça vous dit, ma gallerie c'est par ici |
|
 | |
SM00TY Coupaing !

| Sujet: Re: Zombification Lun 7 Nov - 18:12 | |
| Je voterai pour le 2 parce qu'il fait bien flipper. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Zombification Lun 7 Nov - 18:37 | |
| Oooh, le 4 il est top, pas trop flou, mais si bien réalisée que 'ai l'impression de voir le chat potté gangrené avec ses yeux de chiot. ♥ Adorable. xD |
|
 | |
Lena Admin

| Sujet: Re: Zombification Dim 13 Nov - 17:53 | |
| Pouarf ! À une voix près XD....
Smooty win !
Bravo à toi ! 8D |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Zombification  | |
| |