AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 oOo Projets BDs oOo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo Projets BDs oOo Empty
MessageSujet: oOo Projets BDs oOo   oOo Projets BDs oOo EmptyDim 6 Mar - 13:32

Projet BD n°1
MDR (Moniteur éDucateuR)


Dans la vie je suis en formation de moniteur éducateur, c'est-à-dire pour ceux qui ne le savent pas que quand j'aurais mon diplôme je pourrais trouver un travail afin de m'occuper de personnes en difficultés, en situation de handicap ou en difficultés sociales...
Durant ma formation j'ai pu effectuer des stages, et de ses stages en sont ressortis des situations comiques, attendrissantes, choquantes, que j'aimerais faire part en BD.

Pour le moment ce n'est qu'un projet, mais qui je l'espère verra le jour bientôt Very Happy

Projet BD n°2
sans-titre


Bon j'avoue je viens tout juste d'avoir l'idée Very Happy
Moi dans la vie ce que j'aime beaucoup pour me détendre en plus du dessin, s'est les séries TV, je suis accro, une vrai addict, et du coup je me suis demandé, qu'est ce qu'il se passerais si je me retrouvais projetée dans l'épisode que je regarde ?

Bref du coup j'ai eu l'idée de faire une BD sur mon addiction, je ne sais pas trop encore à quoi ça va pouvoir aboutir, il me reste à trouver une bon scénario...

VOILA

Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

oOo Projets BDs oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Projets BDs oOo   oOo Projets BDs oOo EmptyVen 11 Mar - 18:18

Une BD sur les éduc ? XD
Hahaha ; j'aimerai bien voir . Faut pas oublié l'humour noir ( ma prof principale nous dit : Il y a deux choses dont on ne peu pas ce moquer: les vieux et les handicapés Very Happy)
Tu nous met quand les planches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
 
oOo Projets BDs oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: