AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bon , j'me lance !

Aller en bas 
+29
Libby
Kotaro...
Sukimaru
lazu
FBX
Garantiel
Choco
sissoory
Mystanane
Kakera
niwa-sama
Yoshishi-chan
Lena
Sly
Uchiki
psynerpoly
Petit LU
Vayne
R'befol
benjyspider
Admin
Elva
Elmog
Blom
Lizardqueen
Happy
xSith:
Youna
sakuma
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyMer 12 Oct - 20:13

Allé , c'est parti ! Very Happy je m'en va poster deux trois petites choses , je dessine pas comme un dieu mais je me débrouille comme je peux ! xD

( si parfois vous trouvez les jambes (ou les bras) trop longs ... c'est normal j'adore les graaaandes pattes ! )

quelques vieux machins
Spoiler:


quelques machins plus recents
Spoiler:

T.twins , l'obscure histoire de jumeaux gays ecrite par yuu que je mets en dessins
Spoiler:

voila , c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyMer 12 Oct - 20:55

Edit :
Hum ... C'est sympa , y'a quelques erreurs d'anatomie mais y'a un début de style ... ( Oui c'est tout ce que j'ai à dire XD)


Dernière édition par Youna le Mer 12 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyMer 12 Oct - 20:57

euh ... c'est positif ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyMer 12 Oct - 21:31

Je pense que oui, tout est positif ici Cool
Pour ce qui est des problèmes, j'ai pas de bon yeux mais j'ai l'impression que tes corps sont trop fin, du coup on a l'impression que la tête est big, de plus la chevelure n'aide pas (je parle pour les jumeaux et le dernier.)

Bon au risque de passer pour un noobuiegfuzeg, le dernier a une tête féminine mais elle/il a un corps assez carré et dépourvu des deux boutons de moustique au niveau du torse là.
Un corps qui pourrait faire penser à un corps masculin mais une dégaine et un visage de nana x)
Mais bon après avoir vu le style vestimentaire des jumeaux; je pense que c'est un genre que tu as voulu prendre et c'est bien ^^ Mais il faut (je pense) que tu fasses attention à ce que le public puisse quand même déterminé le sexe de tes personnages.
Genre la présence de bouton de moustique, une courbe bien travailler, des tablette de chocolat, muscle surdéveloppé etc, ça on sait de suite de qui ça vient.

C'est possible que je dis des conneries xD Je ne suis pas du tout calé dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyMer 12 Oct - 21:49

j'ai suivi les instructions de yuu pour les jumeaux et les autres persos de t.twins ^^
takeo ( le plus bronzé ) et censé être super fin de corps et s'habiller les 3/4 du temps avec des tenues féminines. on le prend pour une fille une fois sur deux ^^

au sujet de Saphir ,la première phrase qu'on lit a propos de lui dans l'histoire c'est : "....blabla.... à toute la classe et de lui designer une place libre ou s'asseoir à coté d'une fille... D'un garçon plutôt, à en juger par l'uniforme. il avait les cheveux... blalbla."

..si on ne sait pas vraiment de quel sexe il est , c'est que j'ai reussit mon coup du coup XD

sinon en règle generale je ne dessine jamais de mec bien masculins .... p-e que je le ferais le jour ou les gens arrêterons de m'appeler mademoiselle même quand je suis en mode normal Very Happy
en attendant , je boycotte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyJeu 13 Oct - 19:37

Je pense que le fait de faire des personnages assez fin est un bon style mais c'est vrai que tes têtes sont un peu trop grosses. Les vêtements sont plutôt bien faits, les coiffures un peu trop volumineuses à mon gout et les gars sont assez efféminé mais bon c'est le but, d'ailleurs je dois avouer que dans ta présentation rien qu'en regardant ton image perso j'ai pensé que tu étais une fille x)
Revenir en haut Aller en bas
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyJeu 24 Nov - 10:25

je vais essayer de réduire les têtes alors XD
par contre , pour les touffes de cheveux volumineuses , je ne peux rien promettre X)

ouai, même quand je suis habillé normalement genre jean/t-shirt j'me mange
du mademoiselle, et on me demande ma carte ID quand je vais en soirée
ou quand je vais acheter de l'alcool XD

sinon quelques work in progress :

Spoiler:

edit :

bon ,on va rajouté un truc

un work in progress :
Spoiler:

dessin d'un perso inventé par... quelqu'un --" :
Spoiler:

un kaya et un fanart vite fait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
Lizardqueen
Artiste Confirmé
Lizardqueen


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : France

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyJeu 24 Nov - 12:54

J'avais pas vu tes dessins, c'est pas mal !
Je suis fan du sac dans le deuxième dessin de ton premier post et surtout j'aime le dessin 3 avec les tentacles et la queue XD !
J'aime moins ta dernière fournée dans ton premier post, c'est moins original, et ton point positif c'est la créa de vêtements donc c'est plus fun quand ils ont des fringues détaillées !
Et comme l'a dit Youna ya quelques prob d'anat mais ça ne se voit pas des masses non plus, et en plus tu as dit que des fois c'est voulu pour les jambes, et tu n'es pas le seul à faire des perso avec des longues jambes dans ton style !
Revenir en haut Aller en bas
Blom
New'z
Blom


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyJeu 24 Nov - 20:33

J'adore ton univers!
Peut-être quelques problèmes de proportions effectivement mais bon c'est pas vraiment choquant et ça donne un certain style (en plus je suis vraiment une daube à ce sujet alors je me tais x)!
En ce qui concerne le dernier post, je trouve que le portrait (4ème dessin) a le crane un peu plat....enfin..je crois.....*sors* (c'est carrément contradictoire avec les reproches sur les cheveux volumineux mais moi j'adore les grosses touffes! >w<)

En tout cas je suis complètement fan de ton style! Surtout les 3ème et 4éme du début et le 3ème et le 5ème du dernier post! J'adooooooooore *o*!!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptySam 10 Déc - 17:59

merci :DDDDD !

bon bon , on va poster les ratages --"

Spoiler:

des persos Very Happy
Spoiler:

j'dois avoir un syle qui passe inaperçu ou qui plait pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
Elmog
New'z
Elmog


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptySam 10 Déc - 18:35

Je t'avoue que moi ton style ne me plait pas trop, mais ça veux aucunement dire que je n'aime pas tes dessins, j'aime bien tes ratages, et t'a de l'imagination pour le style vestimentaire, c'est très optimisé je trouve, on vois aussi que t'aime la fourrure x), mais il a été dit un peu plus haut que les corps sont assez fin ce qui fait que la tête est trop grosse et ça fait disproportionné mais au moin contrairement a moi tu sais dessiner des fille et des garçons x).

Bref même si ton style de dessin ne me plait pas, le chara' design de tes perso's ne me laissent pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptySam 10 Déc - 19:55

Ow j'aime beaucoup tes vêtements! Ils sont originaux, ça à du style Smile
Après niveau anatomie je trouve que tu te débrouille bien (même si certains sont un peu trop fin, même si dans tes derniers posts ils le sont un peu moins, et c'est cool!).
Après pour moi ma seule remarque c'est au niveau des têtes de tes filles, selon les dessins je trouve que leurs têtes sont un peu masculine (un peu trop carré peut-être?). Mais après ce n'est que mon humble avis....
Enfin bref bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptySam 10 Déc - 20:04

apres quelles filles ? dans tous mes postes , il y'en a que 3 dont une transsexuelle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptySam 10 Déc - 20:53

Oula mais quelle nouille je suis! Dans mon inconscient c'était jupe=fille xD J'avais zappé que tu faisais des transexuels Very Happy donc je retire ce que j'ai dit, tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyMar 10 Jan - 21:36

un triton vite fait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyMer 11 Jan - 9:28

J'aime le style, seulement, j'trouve que le cou est trop fin !
Et il manque un peu de dynamisme, rajoute peut-être quelques détails dans le fond (mais pas une obligation), j'entends par là que ça donnerait peut-être de la dynamique aussi et ça serait peut-être beau !

Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
benjyspider
New'z
benjyspider


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyJeu 12 Jan - 21:21

C'est zarb, mais c'est bien dessiné ;P
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyVen 13 Jan - 1:17

Aouch, il a l'air bien piquant ce triton, j'aime bien son style ;]

Le cou est un peu trop fin à mon goût aussi, même si ce doit faire parti du design du perso, je le verrais bien légèrement plus épais. =3
Revenir en haut Aller en bas
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyVen 13 Jan - 9:00

le dessin est parti du cou en plus , je voulais un persos avec un cou méga fin , à la base il aurait l'être encore plus que la XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
Vayne
New'z
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyVen 13 Jan - 21:01

Yeah nice le triton c'est mon préféré avec le 1er de" quelques machins plus récents"
Après comme Elmog c'est pas trop mon style mais c'est plutôt très bien fait

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyMer 18 Jan - 21:42

aujourd'hui une euh ... evolution ? XD

voila un dessin qui date de mes 13 ans :
Spoiler:

le meme 4 ans apres :
Spoiler:

le meme aujourd'hui : ( wip )
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyMer 18 Jan - 22:26

Belle évolution du dessin j'aime beaucoup les WIPs j'en fais des fois c'est assez sympa de voir notre personnage évoluer. Dans ton cas, il a bien évolué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyJeu 19 Jan - 23:49

Oyôh! Cool! ô.ô
C'est vraiment bien, ton trait a su gagner en maturité tout en conservant le style manga.

Keep going! ;]
Revenir en haut Aller en bas
psynerpoly
New'z
psynerpoly


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : FRANCE (dans le coin des ch'tis!)

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyVen 20 Jan - 21:18

La version actuelle est très jolie. Et tu as su ajouter des détails comme il fallait.

T'as pas pleurer en revoyant la version "13ans"? au moins, les vieux dessins nous montrent à quel point on peut progresser

(Heureusement que t'appuies pas sur "B" pour empêcher l'évolution XD, oké, la geek sort)
Revenir en haut Aller en bas
sakuma
Coupaing !
sakuma


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : sur un champignon

bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! EmptyVen 20 Jan - 21:25

nan ,nan, j'ai pas pleuré XD parce que jvois des potes a moi de mon age qui dessinent pire que ma version a 13ans XDDD *fui loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prince.sakuma
Contenu sponsorisé





bon , j'me lance ! Empty
MessageSujet: Re: bon , j'me lance !   bon , j'me lance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon , j'me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: