AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Piko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Piko Empty
MessageSujet: Piko   Piko EmptyMer 12 Oct - 12:26

PIKO

Parce-que j'ai remarqué que hier personne savait qui s'était sur le groupe msn de MD, j'ai décidé de faire une fiche ! è_é *ce qui arrive très rarement*

Souriez, vos êtes photographié ! o/

Piko M7fr587k
Parfait ! *_* ♥♥♥

Pour commencer, je précise que Piko est un mec. *Même si on a tendance à croire le contraire* qui a surtout connu le succès grâce au site Nico Nico Douga (Le youtube japonais en quelques sortes). Il a fait beaucoup de reprises de Vocaloid. - Je l'ai connue grace à ça moi -
Je pense que le fait qu'il chante aussi bien dans une tonalité de femme que d'homme qui est en partie responsable de son succès. Il chante principalement de la J Rock &...je sais pas quoi dire d'autres ! xD

Les singles ~

22/07/2009 - Thanatos feat. Tissue Hime
13/10/2010 - Story
08/12/2010 - Wasurenagusa
09/03/2011 - Sakurane
05/10/2011 - Yume Hana

Albums


09/09/2009 - INFINITY
11/05/2011 - 1PIKO


Et vu que j'ai envie de vous faire écouter un de mes coup de coeur de Piko, on va prendre le bonus de l'album INIFINITY.
C'est une reprise des Vocaloid, la chanson s'appelle Magnet pour ceux qui connaissent ! xD C'est un duo fait avec Sekihan *Dont je vais faire une fiche plus tard* qui arrive à chanter aussi aisément que Piko dans différentes tonalités.

J'en dis pas plus, je vous laisse un lien !

https://www.youtube.com/watch?v=AHzwaws172w

Ah et parceque j'aime trop aussi celle là/

https://www.youtube.com/watch?v=E1I-NhCYIx0 *w* ♥ (Et on entend super bien les deux voix ! *w*)

Par contre, c'est impossible de parler de PIKO sans parler de Valshe ou Sekihan. Et faudrait que je vous parle aussi d'Han...Okey, je la ferme ! xD
J'espère que vous apprécierez. =)

*Ah et Twix & Chichi, Ru Piko comment va ! xD*


Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Piko Empty
MessageSujet: Re: Piko   Piko EmptyMer 12 Oct - 16:58

C'est dingue cette histoire de voix Oo.
Ah oui, j'aurai cru que c'était une fille en voyant la photo :s (même si elle doit etre archi retouchée xD)
Moi c'est pas trop le genre de musique que j'aime, mais je suis assez impressionnée par la dualité de sa voix.

Sinon, pour le live, je le trouve horrible, je trouve qu'ils chantent faux tous les deux et celui de gauche chante trop mal (avec sa voix grave, sinon en aigu c'est sympa surtout trop drôle ^^) Après, ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Piko Empty
MessageSujet: Re: Piko   Piko EmptyMer 12 Oct - 21:03

RU PIKO PIKO !
c'est vrais qu'il a une voix de dingue , et même aprés avoir réecoutée plusieur fois , je ne m'y fait toujours pas ( on dirait vraiment deux personnes différentes c'est ouf )
aprés même si c'est pas vraiment mon style de musique, je trouve ça fun ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piko Empty
MessageSujet: Re: Piko   Piko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Musique-
Sauter vers: