AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sylvie aux Grandes Mains

Aller en bas 
+7
Draw
Lena
Nemu Kitsune
Sukimaru
DoodleRush
Youna
Kan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma mare ......

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyJeu 24 Nov - 10:12

J'aime beaucoup le style utiliser, et le principe de reprendre les contes de notre enfances. L'histoire est interessantes, et les brouillon donne envie de savoir la suite

Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyJeu 24 Nov - 16:30

J'apprécie également le style utilisé qui est très doux, mais aussi le thème de l'histoire qui as l'air intéressant ^^. Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyMer 22 Fév - 22:16

En avant pour des petits sketch (je fais que ça ces temps-ci XP)
J'ai refait le 25 expression meme
Spoiler:
Age Meme
Spoiler:

Spoiler:
Et...encore des sketchs :/
Spoiler:


Dernière édition par marco_polo_972 le Mer 21 Mar - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyVen 24 Fév - 21:33

C'est marrant tout ça ! L'idée de la grosse main est bien trouvée et le style de tes personnages est excellent : un peu féerique, doux et beau.
Si t'arrives à faire une petite histoire avec un maximum de tes personnages histoire de les voir un peu plus en action, en interaction les uns par rapport aux autres... on aurait hâte de lire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma mare ......

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyVen 24 Fév - 22:07

Un truc qu'on remarque direct, c'est que ta fait un mega Up de tonn niveau o_O

Vraiment agréable a regarder, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptySam 25 Fév - 19:46

Et bien...y'a bien un sketch d'un chapitre "sans intérêt" que j'ai fait...
(Désolé de faire que des sketch et pas plus d'encrage)
C'est le genre de chapitre qui ne se prend pas au sérieux...juste pour le fun Xp
Je l'ai assez baclé du coup...
Spoiler:

Cependant il me reste tant de choses à améliorer ('-' ) (Mes personnages changent de visage d'une page à une autre ('-' )
Il faut que je m'entraîne plus, l'anatomie, et surtout...le background ! >w< Il faut que je m'améliore en terme de décors ('A' ) Car là ça craint un peu quoi. Des conseils avisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptySam 25 Fév - 22:15

Tu peux pas le réduire en taille, je peux pas le regarder chez moi tellement c'est long à charger. ><
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptySam 25 Fév - 22:42

Citation :
Cependant il me reste tant de choses à améliorer ('-' ) (Mes personnages changent de visage d'une page à une autre ('-' )
Il faut que je m'entraîne plus, l'anatomie, et surtout...le background ! >w< Il faut que je m'améliore en terme de décors ('A' ) Car là ça craint un peu quoi. Des conseils avisés ?

T'as repéré tes défaut c'est cool !

Pour les décors, entraines-toi à la perspective, toutes sorte de perspective. D'abord sans personnage puis avec par la suite. En les y intégrant il te faudra faire aussi attention au dimension de tes objets etc...

Après euh... Tu peux prendre des photos, les passer au bleu sur photoshop, les imprimer, repasser au noir ce qui t’intéresse (et ajouter les perso au noir aussi), scanner et re-passer sur photoshop pour enlever le bleu et ne garder que les traits noirs x).

Pour l'anatomie, y a pas de secret, faut taffer :/... Vas sur le site "Posemaniac" ça pourra surement t'aider Wink

http://www.posemaniacs.com/


En tout cas y a pas mal de bon dans ton projet et certain passage mon bien fait rire xD !

Bonne continuation ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Draw
New'z
Draw


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre...

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyDim 26 Fév - 18:37

Moi je pense il n'y a pas beaucoup à redire niveau dessin Wink
Tu dessines bien et il y a une bonne idée de scénario Very Happy
C'est très rigolo je trouve ! Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-in-drawing.skyrock.com/
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyLun 27 Fév - 15:20

Lena a écrit:
Citation :
Cependant il me reste tant de choses à améliorer ('-' ) (Mes personnages changent de visage d'une page à une autre ('-' )
Il faut que je m'entraîne plus, l'anatomie, et surtout...le background ! >w< Il faut que je m'améliore en terme de décors ('A' ) Car là ça craint un peu quoi. Des conseils avisés ?

T'as repéré tes défaut c'est cool !

Pour les décors, entraines-toi à la perspective, toutes sorte de perspective. D'abord sans personnage puis avec par la suite. En les y intégrant il te faudra faire aussi attention au dimension de tes objets etc...

Après euh... Tu peux prendre des photos, les passer au bleu sur photoshop, les imprimer, repasser au noir ce qui t’intéresse (et ajouter les perso au noir aussi), scanner et re-passer sur photoshop pour enlever le bleu et ne garder que les traits noirs x).

Pour l'anatomie, y a pas de secret, faut taffer :/... Vas sur le site "Posemaniac" ça pourra surement t'aider Wink

http://www.posemaniacs.com/


En tout cas y a pas mal de bon dans ton projet et certain passage mon bien fait rire xD !

Bonne continuation ! x)
Wow. ça c'est du conseil ! Merci, je vais essayer Wink Very Happy Et merci pour le site posemaniacs ! Il m'a l'air intéressant.
Sinon en passant...
Spoiler:

@Kan et Draw: Merci ! 'w'

@Sukimaru et Youna: Euh...Merci aussi ! ^^

Edit: Je passe juste histoire de poster quelques dessins Smile
Spoiler:
Pour mieux voir: Clic droit--->Afficher l'image


Dernière édition par marco_polo_972 le Mer 21 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyJeu 22 Mar - 13:59

Pas mal tes différents test pour les expressions !

Pour l'épilogue, puisque c'est encore au brouillon je n'dirais rien sur les dessins maiis la fin m'a tout de même bien surprise ! xD
Dommage que tu nous l'ai révélé avant le reste :/..
C'est ce qu'on appel se faire spoiler et c'pas très cool ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyJeu 10 Mai - 21:53

Bon un peu de "doodles" et de l'entrainement...(Si on peut appeler ça de l'entrainement :p)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptySam 12 Mai - 22:56

J ai regardé ton projet de A à Z
Ouaaah il tiens la route ... t as une bonne maitrise et tes planches sont toutes plaisantes à regardé ... investi toi à fond t as une bonne imagination
Le dessin est agréable et tu as progresser en chemin le personnages ont une bonne bouille et à force de les desinner les reproduit de façon de plus en plus ressemblante .
L'histoire a l air vraiment sympa... les personnages aussi ... en gros je keaf X3
Et la fin je la trouve interressante ... moi je dis POUCE VERT XD
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyMar 22 Mai - 19:13

Doodle Up !

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Pas terrib' :/
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bien, ici, j'ai pensé aux chara des éventuels ennemis que je pourrait inclure (je me suis basé sur les signes du zodiaque)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par marco_polo_972 le Jeu 24 Mai - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyMar 22 Mai - 19:49

C'est marrant, plus on regarde tes créations et strips, plus on intègre l' ''oubli d'encrage'' comme un style, ta "patte personnelle" dirait-on x).

Toujours aussi intéressant et plein de ressources, ton projet, j'aime ! L'idée de s'inspirer des signes du zodiaque pour les ennemis est sympa, ça ouvre pas mal de possibilités. J'aime particulièrement les Gémeaux et la Vierge. En parlant de cette dernière, sa "double face" - lorsque notamment elle devient furieuse avec ses cheveux noires - serait-elle inspirée de la Dame Blanche ou/et de la (pseudo-) légende de Bloody Mary ?
Par contre pour le Cancer, j'aurais plus vu des attaques au niveau biologique finalement, voire des techniques un peu "nocturnes", célestes, mais pas d'élément terre - je viens de regarder sur Wiki (Embarassed), et a priori la planète représentant ce signe est la Lune, et son élement l'eau. Et pourquoi pas développer le pouvoir du Scorpion jusqu'aux techniques d'empoisonnement... Enfin bon, ça ne reste que des idées.
Mais c'est vrai que le fait de s'inspirer de quelque chose de "réel" pour des éléments dans ton histoire peut être l'occasion de faire des références, des clins d'oeil, et montrer que tu t'es "renseignée" à leur sujet. Pour prendre un exemple "à la con", je crois - en tout cas je parle pour moi x) - que pas mal de lecteurs de One Piece apprécient l'effort de Oda à s'inspirer de personnages/noms de personnes/faits réels de l'époque de la piraterie...

En tout cas, continue comme ça, et... essaie pourquoi pas de nous proposer une petite BD, histoire de ! cat

PS : Dans tes doodles du 27 février (a long time ago...), la fille aux lunettes lorsqu'elle est en mode "Drunk" avec son "i² = -1"... LOL
Revenir en haut Aller en bas
luxuriantbd
New'z
luxuriantbd


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyMar 22 Mai - 23:00

Elles sont sympa tes planches de BD
Franchement c'est dejà super bien de voir que tu fais autant de planche parce'que plus on en fait et plus on s'améliore Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyJeu 24 Mai - 15:10

Sukimaru a écrit:
Et pourquoi pas développer le pouvoir du Scorpion jusqu'aux techniques d'empoisonnement... Enfin bon, ça ne reste que des idées.[...]
Tu as déjà dû comprendre que le pouvoir du Scorpion est de pouvoir contrôler les corps (en bref le système neurologique) de ses victimes, jusqu'à pouvoir se créer une armée...Je me suis dit qu'empoisonner ses adversaires en plus...ce serait abusé. XD

Citation :
J'aime particulièrement les Gémeaux et la Vierge. En parlant de cette
dernière, sa "double face" - lorsque notamment elle devient furieuse
avec ses cheveux noires - serait-elle inspirée de la Dame Blanche ou/et
de la (pseudo-) légende de Bloody Mary ?
C'est marrant ça, puisqu'en fait, j'ai scanné en noir et blanc...et à l'origine, en "mode rage" j'avais colorié ses cheveux en rouge x)
Pour être honnête, je me suis dit..."Qu'est-ce qui pourrait caractériser la Vierge ? Parmi tous les autres signes, c'est elle qui pourrait paraître la plus banale, la plus "pure"". Donc j'ai voulu jouer là-dessus. Avec cette "face cachée" comme tu dis. (Je compte en faire la plus forte) et une psycopathe ('-'))
Sinon, non, je pense pas m'être trop inspirée de Bloody Mary / La Dame Blanche (bien que je connaisse cette légende urbaine (j'ai le don de faire des choses inconsciemment XD))
Mais merci, ça m'a déjà donné une idée de gag ^^
Spoiler:

Citation :
Par contre pour le Cancer, j'aurais plus vu des attaques au niveau
biologique finalement, voire des techniques un peu "nocturnes",
célestes, mais pas d'élément terre - je viens de regarder sur Wiki (Embarassed), et a priori la planète représentant ce signe est la Lune, et son élement l'eau.
Hmm...J'hésite...En comptant Poissons et Verseau, ça me fait déjà 3 persos/ennemis utilisant l'eau...Et sinon suite à ton message, j'ai jeté un oeil à Wiki: "Le signe du Cancer est lié à l'élément classique de l'Eau ; il partage cet élément avec le Scorpion et les Poissons. Il représente les eaux maternelles, la protection et le commencement"
Hmm..."protection" ça compte ? x3 Car je vois pas trop pas trop comment intégrer "ses attributs qui sont la famille, la naissance, l'enfant." :/
Et niveau pouvoir axé biologie, j'ai investi tout cela sur Jenny (la fille aux lunettes (voir doodle du 27 février^^)) qui apparaît bien plus tôt dans l'histoire.(Pour pas dire dès le début.) (Je veux surtout éviter l'effet réchauffé/répétitif) xp

Citation :
PS : Dans tes doodles du 27 février (a long time ago...), la fille aux lunettes lorsqu'elle est en mode "Drunk" avec son "i² = -1"... Sylvie aux Grandes Mains 494380025
En arrivant au lycée, je me suis dit: "C'est du f**tage de gueule" Sylvie aux Grandes Mains 494380025

PS: J'ai édité mon dernier post, il manquait une page (Capricorne,Poissons,Belier.)
Par ailleurs j'ai dessiné Lion et Taureau...Mais ils étaient trop moches...Faut que je revois leur design XD
Revenir en haut Aller en bas
korubaka
Adhèrant
korubaka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptySam 26 Mai - 2:00

tu devrais le poster sur un site de 'webcomic' ; A ;
je pense que c'aurait du succes Very Happy et pis je pourrais le lire~ ca m'interesse 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://korubakasdrawings.tumblr.com/
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyMar 29 Mai - 17:44

korubaka a écrit:
tu devrais le poster sur un site de 'webcomic' ; A ;
je pense que c'aurait du succes Very Happy et pis je pourrais le lire~ ca m'interesse 8D

C'est une bonne idée. Mais j'attends d'avoir une tablette, avant de faire quelque chose de propre et sérieux Smile
Et il me faudrait déjà un PC :yaoming:

Envie de gribouiller de ce week-end:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Moyennement satisfait. :/
Background inexistant. X')
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyMar 29 Mai - 23:00

Sympa, le dessin de la fille dans la dernière page avec le "Je suis ma propre justice". Vraiment classe.
Les techniques de combat sont originales, et tu reprends astucieusement le signe du Zodiaque que représente l'antagoniste pour ses propres techniques et sa façon de parler, c'est pas mal.
Peut-être que pour l'exécution de la "Cellule-Oeuf", ça manque un peu de clarté. On a tout-à-coup une image en hauteur de la scène qu'on comprend après un (bref) instant de réflexion, puis (d'après la forme de l'oeuf) on reviendrait sur un plan de devant ou de profil... Bon, ça reste largement faisable. Mais peut-être que, notamment au début de cette "transition", "zoomer" plus sur la scène où l'oeuf entoure l'ennemi pour voir plus clairement celle-ci et rajouter un sentiment d'immersion dans l'action, serait une idée valable...

En tout cas, vraiment intéressant tout ça. J'aime vraiment tes idées et ton style Smile. (Trouve vite une tablette et un PC Razz...! xD)
À voir maintenant ce que ça donnerait si les planches étaient achevées et en fonction du fond choisi. Mais pour un p'tit jet, comme ça, ça se lit d'une traite What a Face.

PS : Caryogamie, i² = -1, cellule-oeuf... Terminale S hein x).
Revenir en haut Aller en bas
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyLun 17 Sep - 0:14

Sukimaru a écrit:

Peut-être que pour l'exécution de la
"Cellule-Oeuf", ça manque un peu de clarté. On a tout-à-coup une image
en hauteur de la scène qu'on comprend après un (bref) instant de
réflexion, puis (d'après la forme de l'oeuf) on reviendrait sur un plan
de devant ou de profil... Bon, ça reste largement faisable. Mais
peut-être que, notamment au début de cette "transition", "zoomer" plus
sur la scène où l'oeuf entoure l'ennemi pour voir plus clairement
celle-ci et rajouter un sentiment d'immersion dans l'action, serait une
idée valable...
.

Merci pour tous ces conseils Sukimaru, je tacherai de les mettre en pratiqueSylvie aux Grandes Mains DeterminedGuyBlackSS

Sukimaru a écrit:
PS : Caryogamie, i² = -1, cellule-oeuf... Terminale S hein x).
Terminale S...Pour la seconde fois ! Autant que ça serve à quelque choseSylvie aux Grandes Mains 1332094606yao-ming-meme_reasonably_small

Edit
C'est ainsi, que muni de ma tablette fraichement obtenue, je me lance sur la voie hardue du dessin !

J'ai voulu essayer de faire du "monochrome" ^^
Un de mes personnages, Cathy:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyLun 17 Sep - 14:42

Le dessin est plaisant à voir... La tête est un peu zarb' mais ça passe x).
Pour des conseils en dessin il faudra probablement voir d'autres commentaires que les miens...! Mais je ne peux que t'encourager cat.

Bon courage ! Sylvie aux Grandes Mains 3147896512
Revenir en haut Aller en bas
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyMar 18 Sep - 14:11

J'avoue que la tête fait petite et n'a pas l'air d’appartenir au corps xD bizarre.
J'aime bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyMar 18 Sep - 20:17

Ce serait pas plutôt dans la partie inférieure du corps (genre les cuisses?) que se situerai le problème ? ( ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains EmptyMar 18 Sep - 22:50

Oui effectivement, y'a un souci au niveau des hanches. Ça se voit mieux quand on dézoome x)...
Mais ma remarque sur la tête concernait plutôt le visage, dessiné avec un style... particulier. Ce n'est pas un défaut mais plus une question de goût là, je suppose ><...
Et, accessoirement, la queue aussi est assez bizarre. À moins qu'on imagine un virage de la queue très près du fessier de la mademoiselle, ça risque de ne pas être possible qu'elle s'insère à... au bas de la hanche (Rolling Eyes) mais plutôt quelque part dans le (bas du) dos en fait. Ce problème vient en fait de celui du bassin et des cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvie aux Grandes Mains Empty
MessageSujet: Re: Sylvie aux Grandes Mains   Sylvie aux Grandes Mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie aux Grandes Mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mains, nez, yeux, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: