AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dessin, simplement

Aller en bas 
+8
Elmog
Lena
Petit LU
Admin
Nemu Kitsune
Tiix
Kohaku
Scheiße
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scheiße
New'z
Scheiße


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Dessin, simplement Empty
MessageSujet: Dessin, simplement   Dessin, simplement EmptySam 8 Oct - 20:50

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.
Je vous présente ma galerie, simple album de mes dessins. Je ne suis qu'un simple amateur sans grand talent. Mes dessins sont des concentrés d'erreurs et de maladresses mais j'ose espérer que certains d'entre eux vous plairont. Je ne réalise que des personnages féminins, en effet, je ne parvient pas à dessiner des personnages masculins. Mes dessins seront postés du plus vieux au plus récent. Je vous serai reconnaissants de critiquer mon travail, afin que je puisse m'améliorer.

2011
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Scheiße le Sam 10 Déc - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Dessin, simplement Empty
MessageSujet: Re: Dessin, simplement   Dessin, simplement EmptySam 8 Oct - 23:36

Bienvenue au club, moi non plus j'arrive pas à dessiner les mecs xD

Alors, pour ce premier dessin:
J'aime les couleurs!! C'est quoi? Aquarelle? C'est clair et gai Smile
Niveau forme du visage, je le trouve plutôt joli Smile Et même les éléments. Sauf les yeux qui me dérangent... Je sais pas si c'est la couleur, ou c'est le fait qu'il n'y ait pas de pupille... Ca fait un rendu assez étrange du coup...