AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hachimitsu to Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku
Star of MD !

MessageSujet: Hachimitsu to Clover   Sam 5 Mar - 17:40

Hachimitsu tu Clover

Titre: Hachimitsu to Clover/ Honey and Clover
Pays: Japon
Episodes: 11
Année: 2008
Réalisation: Tanimura Masaki, Matsuyama Hiroaki
Genre: Romance, Comédie
Casting: Narimiya Hiroki (Morita Shinobu), Narumi Riko (Hanamoto Hagumi), Ikuta Toma (Takemoto Yuta), Mukai Osamu (Mayama Takumi), Harada Natsuki (Yamada Ayumi)...

Résumé:

Honey and Clover narre l'histoire d'un groupe de jeunes adultes en école d'arts ou entrant dans la vie active à la sortie de cette école, groupe qui se voit quelque peu bouleversé par l'arrivée d'une jeune artiste prodige et réservée, d'allure enfantine, Hagu. Morita et Takemoto en seront particulièrement affectés, tombant sous le charme du talent et de la personnalité de la jeune fille.

L'histoire suit les destins croisés de tous ces personnages, leurs amours souvent impossibles, l'évolution de leurs buts, de leur perception du monde, leurs amitiés... (merci wikipedia!)

Avis Perso:

J'ai vu les deux premiers épisodes pour l'instant. Ce que j'aime c'est le cadre artistique, et le comique du drama. C'est vraiment très drôle des fois! A part ça, je trouve que c'est un peu "les feux de l'amour" sur le plan sentimental, mais bon, j'attends d'en voir plus pour juger totalement.
Y a un bon casting et des belles images cependant. Smile
Au niveau des personnages, j'aime beaucoup chacune de leurs personnalités, notamment celle d'Hagu, on se demande des fois si elle est vraiment réelle.. scratch

EDIT: Finalement, je n'ai pas réussi à finir ce drama, trop à l'eau de rose pour moi. Je ne vous le conseille pas alors! Ou à vous de tester et de vous forger votre propre opinion! Wink

Voilà, vous trouvez les épisodes sur le net assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gergi-i.deviantart.com/

Hachimitsu to Clover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1