AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La nurserie... à zombies

Aller en bas 
+19
Double-D
Sagenarr
fouillie
Happy
Morsure
Awake
Uchiki
Grimalkin
kimyo
Lena
PL
xSith:
Hizoumie
hitsugaya60
Nemu Kitsune
Youna
Tiix
Kohaku
Bak'wealtis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La nurserie... à zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 15:51

Arthur et les minimoys... XDD

J'avoue que niveau colo tu gère, rien a redire, et quand j'repense à tes premiers dessin posté ici on voit une très belle évolution ! Smile

Petit bémol pour le premier dessin: la main.
Elle semble à l'envers, pas au niveau des doigts mais au niveau de la paume, il n'y a pas cet effet "creusée" qu'à la paume en général du coup on pourrait confondre avec le dos de la main..

A part ça rien a redire, j'aime ton style et t'as l'air à l'aise avec donc c'est cool Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

La nurserie... à zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 19:07

@Nemu : Artur et les minimoys ?!
Pour ne pas te mentir, je ne suis pas vraiment fan de la trilogie de luc besson... mais je me demande bien ce qui t'y fais penser ^^

@Lena : C'est noté pour la main, même si je ne pense pas reprendre ce dessin, mais c'est toujours bon à savoir;

Bon, moi je fais un petit retour discret avec deux trois croquis et dessins d'observation sans grand interet... mais c'est tout de même pour vous montrer que le Bak' est toujours de ce monde ^^

Petit croquis d'un personnage et test de design... le rendu ne me déplaît pas... à approfondir
Spoiler:

Petit test de décor... griffonné en tout petit en bas d'une feuille.
Spoiler:

Et un peu d'obs, quand on ne sait pas quoi dessiner et que l'inspi n'est pas au rendez-vous... la meilleure solution... c'est bien le dessin d'observation ^^
Spoiler:

PS: Woh ! Je me rends compte que regarder un dessin avec ce nouveau design fait un peu mal aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

La nurserie... à zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 21:51

Perso j'aime bien ce style.
Dans l'esprit plus géométriquement visible.
Le décor est bien , moi je te conseil d'utiliser une règle pour la perspective ca donne de la force à tes traits donc ca donne vie Smile

Continues à travailler sur le décor , ici y'en a peu qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

La nurserie... à zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 19:18

Moi j'contredit DD ! Utiliser une règle c'est le mal !
Continue à faire tes observation à main levée, sa t'entrainera à bien faire des droites. Wink Bien qu'au début ça sera pas très droit.

Désolé DD. Mdr.
Sinon j'aime bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

La nurserie... à zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 9:11

Oh, bien ce nouveau design! Il te caractérise bien, et irait comme un gant avec ton style de colorisation tout aussi géométrique lui aussi.
Je demande à voir plus! >8]
(En plus, le personnage et son écharpe vont parfaitement avec les petit flocons de MD' qui tombent dessus. XDDD)

Aaah, je devrais prendre exemple sur toi pour les dessins d'observations...
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

La nurserie... à zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 4 EmptySam 10 Déc - 12:19

Tiix et Double-D :

Ha ha ! C'est très intéressant ce petit débat là, je comprends tout à fait l'avis de DD, les tracés à la règles pour un décors c'est très esthétique, c'est clean aussi.
Mais je partage plus l'avis de Tiix... à vrai dire ce que je cherche, c'est un style très personnel, du coup je m’entraîne... et mon objectif est donc de faire abstraction
de techniques académiques, bien sûr je respecte au mieux les grandes lois du dessin (perspective et tralala), mais je considère que si je pars d'un style codifié et académique comme je l'ai dit plus haut, je choperai des "tics" qui ne me ressembleront pas et donc je m'enfermerai dans un style qui ne sera pas vraiment mien.

Enfin après, je ne sais pas ce que vous en pensez. Peut être que je me fais de fausses idées.

R'befol a écrit:
Oh, bien ce nouveau design! Il te caractérise bien, et irait comme un gant avec ton style de colorisation tout aussi géométrique lui aussi.
Je demande à voir plus! >8]
(En plus, le personnage et son écharpe vont parfaitement avec les petit flocons de MD' qui tombent dessus. XDDD)

Aaah, je devrais prendre exemple sur toi pour les dessins d'observations...

Et bien comme je l'ai dit plus haut, c'est justement ce que je recherche, même si j'estime que j'ai encore du boulot et du chemin à parcourir... mais je persévère.
Pour le style de colo, je pense m'en inspirer d'un autre, enfin je verrai... mais un style qui restera bien sûr dans cette idée géométrique.

Pour le dessin d'obs... mais bien sûr qu'il faut en faire ! C'est presque vital (oulà je vais loin là xD) pour développer un style propre à soi même, tu dessines ce que TU vois avec TON regard.... car chacun voit les choses de manière différente aux autres car on a tous une sensibilité différente ^^

Si ça t'interesses (ou d'autres membres encores), je pourrai poster un lien pour faire de l'obs de nu, ou bien d'autres choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

La nurserie... à zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 1:12

Bak'wealtis a écrit:
Si ça t'interesses (ou d'autres membres encores),
je pourrai poster un lien pour faire de l'obs de nu, ou bien d'autres
choses encore !

Owi! Pour sûr que ça m'intéresse! 8D
Enfin, je dis ça, mais je suis certaine que ma flemmitude prendra le dessus... haha... Mais bon, c'est toujours bien de savoir les bons p'tis liens du net, donc je dis pas non! 8]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nurserie... à zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nurserie... à zombies   La nurserie... à zombies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nurserie... à zombies
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: