AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kimi Wa Petto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku
Star of MD !


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Sortie de la carte

MessageSujet: Kimi Wa Petto   Sam 5 Mar - 17:37

Kimi Wa Petto




Drama japonais.

Genre: Comédie, romance.
Episodes: 10
Casting: Momo/Goda Takeshi (Matsumoto Jun ♥)
Sumire Iwaya (Koyuki Kato)

SYNOPSIS:

Iwaya Sumire est une femme à carrière, qui travaille dans un journal. C'est une femme qui est vue, par ses collègues, froide, méprisante. Elle suscite la jalousie ou intimide. Son petit ami la quitte pour une autre avec laquelle il se sent plus à l’aise, expliquant qu’avec Sumire il se sent trop inférieur (il gagne moins, est moins grand et est moins diplômé qu’elle). Un peu plus tard, pour s’être heurté à un de ses supérieurs, Sumire se retrouve rétrogradé. Elle qui travaillait dans l’élite se retrouve à s’occuper d’une petite rubrique traitant de la vie quotidienne.
Lorsqu'elle rentre chez elle un soir, elle trouve un carton dans lequel se trouve un jeune garçon endormi et blessé. D’abord elle ne sait pas quoi faire, hésite à appeler la police puis, pour finir, l’emmène chez elle, le soigne et l’héberge pour la nuit. Lorsqu’elle revient le lendemain soir, elle s’attend à le voir parti mais au lieu de cela, il l’a attendue. Elle essaie de le mettre à la porte mais rien à faire, il semble qu’il ait l’intention de s’installer chez elle. Elle lui propose alors un marché : il peut rester à condition de devenir son animal de compagnie. A sa grande surprise, le jeune homme accepte.

Commence alors une drôle de cohabitation entre Sumire et Momo (c’est le nom qu’elle lui a donné en 'hommage' si l'on pourrait dire, à son ancien chien...)



Mon avis perso:

Je dirai que c'est un drama attachant. Les personnages ont chacun un caractère différent, et au fur et à mesure du drama, on en apprend plus sur chacun, qu'on aurai peut-être pas forcément pensé etc..
Sinon, les scènes sont drôles et émouvantes en même temps. C'est un drama dit "professionnel", du coup, on a une vision de la société japonaise (même si ce n'est pas le sujet principal).



Mot final: A voir!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gergi-i.deviantart.com/
 
Kimi Wa Petto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi Wa Petto
» Kimi Wa Petto
» Kimi wa Petto
» [Drama] Kimi wa petto!
» Kimi wa petto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Ciné/Show/Film/Drama-
Sauter vers: