AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La gallerie de Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soulkitchen
New'z

MessageSujet: La gallerie de Soul   Mer 24 Aoû - 21:05

J'avais plus de dessins que ça mais mon scanner est trop généreux sur la luminosité et ce sont les seuls qui étaient visibles...
Et encore, je les ai repassés sur photophitre!! Et non je n'ai pas photoshop, je suis allergique au numérique Neutral

Donc un dessin tout frais démoulé de ce matin, j'y ai passé quelques heures quand même, et colo au crayon à papier, vu que c'est la seule technique que je maitrise bien, même si là c'était volontairement basique, j'avais pas envie de faire des ombres et des lumières de peur de dissimuler des détails :/

Spoiler:

Et mon petit délire, ça s'appelle Three on a tree, une histoire avec des hibous sur une branche, il me semble que je l'avais posté y'a longtemps sur l'ancien forum! Mais c'était y'a un bout de temps, puis après j'ai cassé mon chargeur et je pouvais plus aller sur internet jusqu'à avant-hier...

Spoiler:

Spoiler:

Edit : Merci camarade pour ton aide!!! =D

Dernière édition par Soulkitchen le Jeu 25 Aoû - 13:42, édité 2 fois (Raison : Problème technique)
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: La gallerie de Soul   Jeu 25 Aoû - 12:37

Un fan de Hiboux ? xD
C'est sûr que la qualité au crayons n'est pas top , tu fais ca aux feutres proprement ca pourrait donner un jolie style !

J'aime bien parce ils ont bien développés leurs pensées tes p'tites bêtes xD

"Empêches moi de rêver , je t'empêcherai de dormir."
Spoiler (Kuchi ♥):

Soulkitchen
New'z

MessageSujet: Re: La gallerie de Soul   Jeu 25 Aoû - 13:44

Encore merci pour votre aide Wink

Et le feutre j'y penserais, mais pour les planches mieux vaut encrer au stylo noir non?

Admin
Ancien compte de Shu

MessageSujet: Re: La gallerie de Soul   Jeu 25 Aoû - 13:50

Boah, ça peut très bien passé au crayon, faut juste savoir le gérer et c'est pas si facile. Au feutre ça peut tout aussi bien le faire, mais il ne faut pas que tu écartes pour autant le crayon !

D'ailleurs à ce propos, quel scanner utilises-tu pour que ça passe aussi bien ? je fais tout à la main et j'aimerais trouver la perle rare qui puisse faire apparaitre mes couleurs aux crayons aussi bien que le tiens.

Ton idée d'oiseau me fait penser à quelqu'un qui faisait pareil, mais je ne sais plus où...

Ps : les jeunes, j'ai nettoyé le topic, vos "blabla" sur comment on héberge. La prochaine fois faites ça en privé ou allez voir dans le "Règlement", y a ce qu'il faut (normalement XD)
Soulkitchen
New'z

MessageSujet: Re: La gallerie de Soul   Ven 26 Aoû - 23:14

Mon scanner est une epson stylus SX510W

Un nouveau dessin que j'avais prévu de coloriser mais... pas le courage pour l'instant ><

Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : Désolé pour le double post, j'avais pas fait attention :/

J'ai retrouvé des dessins d'il y a quelques mois, tous avec modèles (malhereusement), que je vous montre pour le fun :

Dans l'ordre : Allen de D.Gray-man; Gaara de Naruto; Ichigo de Bleach et Kairi de Kingdom Hearts Smile

Spoiler:

J'en viens maintenant au dessin que j'ai fait avant-hier pour m'entraîner à faire des corps. Il y a des défauts mais je ne vois pas lesquelles, donc j'esperais que vous pourriez m'aider =D Merci d'avance ^^

Spoiler:

Dernière édition par Soulkitchen le Lun 29 Aoû - 22:13, édité 2 fois (Raison : Double post)
Nemu Kitsune
Sushi Royal

MessageSujet: Re: La gallerie de Soul   Sam 27 Aoû - 15:51

Le double post est interdit. Quand tu veux faire un nouveau message tu copie le contenu de l'ancien, tu le supprimes et en fais un nouveau. Il y a une méthode ici pour l'éviter. Applique la.
Vu ta situation, copie juste le contenu où tu réponds à Shu dans le 2eme message, je viendrais supprimer celui en trop.

New'z

MessageSujet: Re: La gallerie de Soul   Ven 24 Fév - 19:50

Bonjour tout le monde!

Ça fait belle lurette que je suis pas revenu, et quand vous saurez pourquoi je vais passez pour le plus gros boulet de l'univers... Donc pendant quelques moi je n'avais plus internet, donc je n'ai pas pu me reconnecter. Et quand j'ai enfin récupéré ma connections, j'avais oublié mon mot de passe. J'en ai donc redemandé un avec mon adresse e-mail, je me suis reconnecté, mais j'ai du partir tout de suite après. Juste le temps de perdre le mot de passe de mon mail... Sans oublier que pendant quelques mois je m'étais acharné à me connecter avec le mauvais pseudo sur le mauvais site... Enfin bref, le boulet international est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) !

Du coup j'ai largement eu le temps de dessiner (no comment) et de m'essayer au promarker! Voilà deux de mes dessins. la qualité est mauvaise, mon scanner a rendu l'âme :/

Spoiler:

Spoiler:

Et désolé pour ma longue absence!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gallerie de Soul   Aujourd'hui à 3:53

La gallerie de Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1