AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les thèmes de la bible.

Aller en bas 
AuteurMessage
capitanioksa
New'z
capitanioksa


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 42
Localisation : Ariège

Les thèmes de la bible. Empty
MessageSujet: Les thèmes de la bible.   Les thèmes de la bible. EmptyMer 17 Aoû - 17:54

Bonjour à tous,

Me revoilà pour proposer un nouveau projet qui j'espère pourra se faire en BD avec quelque uns d'entre vous.

Vu que l'association va mal d'après ce que j'ai compris, je propose que tout les bénéfices de ce projet aille à l'association, à condition qu'on y bosse sérieusement à plusieurs de ce forum.

Bref, le but du projet est de décortiquer la bible avec des chercheurs, des curés, des prêtres et représentants de toutes religions issues de la bible ou d'une partie et tirer les conclusions pour répondre aux questions existentielles de la vie, du genre le mystère de la mort, de la souffrance, du pourquoi du monde et pourquoi il est comme ça, bref le comment et le pourquoi de toutes choses avec les preuves à l'appui.

C'est un défi que j'ai commencé à relever et qui est assez intéressant et enrichissant à tout niveaux.

Pour ce qui est de l'intéressement des lecteur, je pense que les thèmes abordés interpelleront pas mal de personnes désireuses de redécouvrir la vérité sur Dieu, sur Jésus, sur sa parole et sur la fiabilité de la bible.

Voilà le projet, ceux qui sont intéressé, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les thèmes de la bible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible pour l'anatomie, la perspective, la lumière , les proportions en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: