AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouran High School Host Club [J-Drama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Admin

MessageSujet: Ouran High School Host Club [J-Drama]   Dim 14 Aoû - 16:03

Je pense que pas mal de monde connait le manga qui est un des shojo incontournable des années 2000 et bien sachez qu'il a désormait son adaptation drama !

Sortie il y a peu de temps au japon (22Juillet 2011), le premier épisode en vostfr nous arrive déjà en france sur le forum de fansub Dwaeji Tokki !

Pour ceux qui ne connaitraient pas le manga ou l'anime, l'histoire tourne autour d'Haruhi, une fille d’origine modeste et lycéenne à la prestigieuse Académie Ouran. Elle y rencontre un groupe d'étudiants qui ont formé leur propre club d'hôtes. Ayant brisé accidentellement un précieux vase antique du club, Haruhi se voit dans l’obligation de leur verser une grosse somme d’argent. N'ayant pas les moyens de les rembourser elle décide de se déguiser en garçon et de se présenter comme hôte afin de rembourser sa dette.

Teaser:

Je viens juste de dl le premier épisode je n'vais donc pas vous donner d'avis pour le moment. Le casting des acteurs en lui même ne m'a pas l'air exceptionnel m'enfin quand on connait les drama dans lesquels ont tourné les acteurs principaux on peut se dire qu'il y aura certainement du bon là-dedans tous de même !

Je m'y mets dans l'heure qui vient et je n'peux que vous conseiller de le tester aussi ;P !
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club [J-Drama]   Dim 14 Aoû - 16:46

huhu javais déjà tester le premier épisode ^^
J'adore <3 , j'aime beacoup le casting , ils ont bien choisi les personnages ( il y a plein de beau japonais Kyaaah ~ , L'endroit aussi est super *w* , enfin moi j'aime quoi et puis Hikaru et Kaoru sont trop drôle j'adore <3

*Nosebleed* KYAAAAAAH ~ !
I YAOI ~
♥ Enter my world ~
watching Yaoi all day long ~| Tiger&Bunny | Okumura Rin'
Spoiler:

Lavie
New'z

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club [J-Drama]   Mer 30 Nov - 23:30

- Je connaissais l'anime, mais je ne savais pas qu'il y avait un drama de Ouran High School Host Club ! Il a l'air pas mal d'ailleurs, enfin, je suis pas difficile, rien que de voir Yamamoto Yusuke dans le rôle de Tamaki ça me suffit pour regarder ! (Et hop, un de plus sur la looongue liste des choses utiles à regarder ='D)

Merci pour la fiche ! =P

Je n'aurais plus Internet pdt quelques temps, je ne pourrais donc pas participer à la vie du forum ces prochains mois..
Je savais pas trop ou dire ceci, je pense qu'ici se sera visible ! =']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club [J-Drama]   Aujourd'hui à 15:30

Ouran High School Host Club [J-Drama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1