AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai rencontré le diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

J'ai rencontré le diable Empty
MessageSujet: J'ai rencontré le diable   J'ai rencontré le diable EmptyLun 25 Juil - 21:21

Yo les rats!

Je viens vous présenter le nouveau film de Kim Jee Woon (j'ai déjà un topic sur un de ses films se nommant A Bittersweet Life)
Bref, il s'agit de J'ai rencontré le diable, sorti le 6 juillet 2011.

J'ai rencontré le diable J_ai_r11

Le casting:


Lee Byung-Hun (J'ai remarqué que c'était l'acteur fétiche du réalisateur)
Choi Min-sik
Oh San-ha

Petit synopsis:

Un agent secret recherche le serial killer qui a tué sa fiancée...
J'ai pris le résumé que l'on trouve sur allociné, ou sur le papier du ciné, car je le trouve bien, et je pense qu'en dire plu gâche un peu le film...

De plus, quand on voit la bande annonce, on ignore absolument tout sur le film.

Petit avis perso..:

Par où commencer... Par le début du film tiens!
Bon, je suis allée voir ce film car j'aime énormément ce que fait ce réalisateur. Et je n'ai pas été déçue du coup Smile
En fait, étant donné qu'on ne connait rien du film, c'est une totale découverte. C'est un film de fous (dans les deux sens du terme Wink)
Alors attention quand même, c'est un film interdit au -16, et c'est très gore! Pas de peur particulière, mais une ambiance peu rassurante, avec des endroits extrêmement vastes et incroyables visuellement, que ce soit au niveau de l'endroit même ou des couleurs qui y sont..
On reste littéralement cloué à son siège dans l'attente de cette chasse à l'homme.
L'agent secret (de son nom Soo-hyun)

Avant le milieu du film, le personnage principal Soo-hyun retrouve l'assassin de sa fiancée. A ce moment là, je me suis demandée comment le film allait bien pouvoir "continuer" sans être ennuyeux.. Finalement, le film prend absolument tout son sens et nous emmène dans une poursuite interminable...


C'est très bien filmé, les plans sont magnifiques, les personnages sont excellents tous autant que les autres, et les acteurs également...
Ah oui, y a un truc qui est très appréciable aussi, c'est l'humour. Et oui, film gore, assez oppressant qui a ses moments de rire trèèèèès bien placés... Je trouve ça assez magnifique Smile

Bon, je ne vous en ai pas dis grand chose, mais j'ai pas envie de vous le gâcher. Alors si vous aimez les films gore, ou de ce réalisateur, je vous le conseille vivement (et même si ça vous dit rien, allez le voir, ça vaut le coup!)

Ps: le film dure 2h22.
Pas sûre qu'il soit encore en salles maintenant xD Oui je vais voir des films juste avant qu'ils soient retirés de l'affiche xD

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
 
J'ai rencontré le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Ciné/Show/Film/Drama-
Sauter vers: